La nouvelle édition édition du magazine Famitsu annonce la sortie de Terraria sur Wii U et Nintendo 3DS au pays du soleil levant, avec une série de visuels dans ces deux scans.

Disponible en Europe sur le Nintendo eShop de la 3DS depuis le 10 décembre 2015, une version boite est prévue pour cette année tout comme la version Wii U.

Créez et démolissez le monde comme bon vous semble à l’aide de l’écran tactile de découvrir les tréfonds du monde de Terraria et de le sculpter à votre guise. Que vous vous hissiez vers le ciel à l’aventure ou que vous choisissiez de plonger dans les profondeurs de la terre, chaque terrain vous apportera des matières premières à rassembler et transformer pour des créations sans limites. Construisez tout ce qui vous passe par la tête grâce à plus de 100 types de blocs, des petites maisons aux immenses forteresses !

Au cours de vos explorations, vous découvrirez que Terraria grouille de toutes sortes de monstres mythiques et de boss gigantesques : squelettes en armure, zombies, requins, licornes, et même l’Œil de Cthulhu. Créez vos armures, épées, armes à feu, pièges et pouvoirs magiques – quel que soit votre style de jeu – pour combattre les ennemis qui se mettront en travers de votre chemin. Vous pouvez aussi créer des équipements, comme des tenues de plongée, des bottes fusées, et même un GPS pour vous aider à parcourir les paysages aléatoirement générés par Terraria.

Laisser un commentaire