Voici la jaquette Pal du jeu LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force sur les deux consoles de Nintendo. Sa sortie est prévue le 28 juin prochain dans nos vertes contrées et à travers l’Europe.

LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force emmène les joueurs plus loin dans le nouveau film que n’importe quel autre jeu avec tous les personnages du film, dont Rey, Finn, Poe Dameron, Han Solo, Chewbacca, C-3PO et BB-8, ainsi que Kylo Ren, le général Hux et le capitaine Phasma, tout en proposant des lieux emblématiques de Star Wars, comme Jakku et la base Starkiller.

Cette aventure bourrée d’action comprend de nouvelles mécaniques de gameplay, comme le système « Multi-Constructions » qui permet aux joueurs de choisir ce qu’ils veulent construire pour avancer dans le jeu. Les joueurs pourront participer à d’intenses Batailles de Blaster pour la toute première fois et utiliser leur environnement pour repousser le Premier Ordre. Les fans pourront aussi voler à toute vitesse, combattre dans des arènes et participer à des batailles spatiales à bord de nombreux véhicules, dont le légendaire Faucon Millennium.

Laisser un commentaire