VIZ Media Europe révèle dans un communiqué de presse diverses dates de diffusion de l’anime « Yo-Kai Watch » pour différents pays dont la france, la belgique et bien d’autres.

Pour le moment, la date de sortie du premier jeu Yo-Kai Watch sur Nintendo 3DS en europe n’a toujours pas été indiquée par Nintendo, mais cela ne saurait tarder du moins on l’espère.

L’histoire de Yo-kai Watch tourne autour d’un jeune garçon, Nate, qui obtient une montre spéciale l’autorisant à découvrir des êtres mystérieux appelés « Yo-kai », qui sont partout pour nous et causent peu de nuisances dans notre vie quotidienne. Le rôle de Nate est de découvrir la raison de comportements malicieux des Yo-kai et de les faire changer d’idée, en utilisant son propre esprit créatif et aidé par son compatriote Yo-kai qu’il se lie d’amitié à chaque fois qu’il résout un problème.

Royaume-Uni : 23 avril 2016 sur Cartoon Network
France: avril 2016 sur BOING, 1er septembre sur Gulli et mars 2017 sur Cartoon Network
Allemand et Australie: 21 mai 2016 sur Nickelodeon
Italie: avril 2016 sur Cartoon Network, plus tard sur BOING
Espagne: mai 2016 sur BOING
Afrique: mai 2016 sur BOING
Russie et Ukraine: automne 2016 sur des chaines qui seront bientôt annoncées
Belgique et Pays-Bas: 21 mai 2016 sur Nickelodeon
L’Europe centrale et l’Europe de l’est, pays nordiques (Danemark, Finlande, Islande, Norvège, Suède Åland, Groenland et les îles Féroé), Portugal, Turquie et la Pologne: entre avril et mai 2016 sur Cartoon Network
Israel : été 2016 sur Noga

Laisser un commentaire