Quelle classe est faite pour vous dans Miitopia ?

Le 28 juillet, Miitopia arrive en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS, y compris sur la petite dernière de la famille, la New Nintendo 2DS XL. Embarquez vos Mii dans une toute nouvelle aventure déjantée pour libérer Miitopia de l’emprise de l’avatar du mal !

En chemin, ils affronteront des centaines de monstres étranges et merveilleux, comme des gobelins de l’espace, des taupes cruelles et des… sandwichs ?!

Pour donner à vos héros une chance de l’emporter, vous pouvez attribuer à chacun une classe particulière, qui affectera son comportement durant les combats. Il existe douze classes différentes, regardons-les donc de plus près.

Guerrier

Impossible de se tromper en choisissant cette classe-là ! Polyvalents, les guerriers utilisent l’épée pour infliger des dégâts et maîtrisent aussi l’art de la défense.

Mage

Si vous aimez les attaques spectaculaires, alors les mages sont faits pour vous. Invoquez la puissance du feu et la magie de la foudre pour faire voler vos ennemis au loin !

Prêtre

Vous avez l’esprit d’équipe ? Les prêtres peuvent soutenir les membres de votre groupe grâce à leurs sorts de soin, parfaits lorsqu’on a pris quelques coups lors d’un combat.

Voleur

Dérobez des objets à vos ennemis et utilisez-les ensuite contre eux ! Les voleurs excellent dans l’art de la fauche, mais peuvent aussi surprendre l’ennemi en lui tendant des pièges.

Chanteur

Si votre équipe a besoin d’être encouragée, les chanteurs se feront un plaisir de s’exécuter ! Ces divas infligent des dégâts à l’aide du micro et remontent le moral des troupes avec leurs chants et leurs danses.

Cuisinier

Quand vos héros ont besoin d’un bon repas pour reprendre des forces, le cuisinier a toujours à la carte un bon petit plat fait maison. Oh, et la poêle à frire est très pratique pour donner des coups. C’est un double atout.

Félin

Vos équipiers adoreront ses jeux très mignons, mais ses griffes acérées en font un combattant redoutable, capable de tailler l’ennemi en pièces. Miiia-ouille !

Diablotin

Le diablotin combat avec des lances et des fourches et pratique la magie noire. Cette créature diabolique est capable d’aspirer la force vitale de l’ennemi pour la transformer en PV destinés aux membres de votre équipe.

Scientifique

Il suffit d’ajouter un scientifique à votre équipe pour obtenir la formule gagnante ! Ce cerveau utilise la puissance de la science pour l’emporter sur les ennemis casse-pieds.

Tank

Boum ! La puissance de feu de cette lourde machine de guerre est dévastatrice. Associée à un blindage ultra résistant, voilà une unité qui peut stopper net les ennemis.

Princesse

Cette majestueuse tête couronnée ne manque pas d’éloquence. Son bavardage charmant, son don pour la magie royale et son grand éventail font de la princesse un adversaire redoutable pour ces méchants monstres.

Fleur

Améliorez le moral des troupes grâce à cette merveille de la nature. Faites étalage de votre splendeur florale pour redonner la pêche à tous vos équipiers, ou lancez des feuilles coupantes sur l’ennemi. À vous de choisir.

Vos amis, votre aventure ! Miitopia arrive sur les consoles de la famille Nintendo 3DS le 28 juillet. D’ici là, découvrez comment essayer gratuitement Miitopia: version démo et Miitopia : auditions sur le site officiel de Miitopia !

Publicités

Laisser un commentaire