L’hiver est là, mais la température va monter d’un cran avec le prochain Party Crash, un événement qui promet de renouveler l’action explosive d’ARMS, le jeu de baston haut en couleur de la Nintendo Switch.

Le Party Crash est un rendez-vous en ligne* qui oppose les joueurs dans une série de matchs variés en rotation rapide. Cet événement fait partie des nouvelles fonctionnalités qui ont enrichi ARMS depuis sa sortie au mois de juin. Dans la prochaine édition du Party Crash, qui se déroulera du vendredi 8 décembre à 10h au lundi 11 décembre à 10h, Ninjara et Min Min seront les combattants bonus.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le Party Crash, voici quelques infos importantes :

Qu’est-ce que le Party Crash ?
C’est un événement en ligne à durée limitée qui remplace temporairement le traditionnel mode « non classé ». Tous les fans d’ARMS du monde peuvent y participer pour vivre des affrontements palpitants et gagner des points afin d’augmenter leur niveau Labo (une statistique spécifique au Party Crash qui mesure la progression du joueur lors de l’événement). À la fin de l’événement, chaque participant gagne de l’argent virtuel du jeu et des badges en fonction du niveau Labo atteint. C’est une excellente opportunité de remporter de belles récompenses !

Que sont les « combattants bonus » ?
Chaque Party Crash est en quelque sorte une compétition qui oppose deux personnages. Si vous jouez l’un de ces combattants, vous gagnez des points supplémentaires pour augmenter votre niveau Labo, et les badges que vous débloquerez à certains niveaux seront liés au personnage bonus que vous avez le plus utilisé lors de l’événement. Mais que faire si votre combattant favori n’est pas l’un des personnages bonus de cette édition ? Pas d’inquiétude, vous serez toujours libre d’utiliser le combattant de votre choix !

Qui sont Ninjara et Min Min ?
Ninjara « l’apprenti ninja » est un combattant rapide et insaisissable qui aime frapper et se dérober pour éviter la riposte. Étudiant à l’Académie Rasen Ninjutsu, il souhaite également remporter le Grand Prix ARMS car il s’agit de son examen final. Ses techniques de ninjutsu lui permettent de disparaître, ridiculisant ainsi ses adversaires incrédules !

Min Min « la toquée des ramen », représente le restaurant de nouilles Mintendo. Elle utilise des techniques de coups de pieds pour dévier les attaques de ses adversaires. Min Min possède une personnalité bouillonnante et un look caractéristique, avec son bonnet de laine au style bol de ramen et ses bras en forme de nouilles. Malgré son apparence un peu loufoque, ne la prenez pas pour une nouille : une fois chargé, son bras gauche peut se transformer pour libérer toute la puissance d’un dragon !

Comment profiter au maximum d’un événement Party Crash ?
En plus de participer à un maximum de combats, vous pouvez booster vos récompenses de plusieurs manières. Tout d’abord, il y a les Armes bonus qui, une fois équipées, augmentent les points que vous gagnez. Ces armes changent toutes les 15 minutes, alors essayez de suivre la cadence ! Ensuite, il y a les Périodes bonus qui ont lieu à intervalles réguliers. Ces Périodes imposent des règles ou des modes spéciaux : la règle « Du premier coup », par exemple, qui fait que le premier coup porté décide de l’issue du match, ou encore « Spécial à volonté », qui fait que votre jauge de Spécial est toujours pleine. Tous les points gagnés lors des Périodes bonus sont multipliés, alors faites-vous plaisir ! Vous pouvez également connaître le planning des Armes bonus et des Règles bonus pour la durée de l’événement via un écran de jeu bien pratique.
Maintenant, vous savez tout !

Cet événement sera également le premier Party Crash permettant aux joueurs d’essayer Springtron, le puissant personnage ajouté dans la dernière mise à jour du jeu, mise en ligne le 30 novembre.

Pour un aperçu plus complet d’ARMS et de son casting toujours plus vaste de personnages, rendez-vous sur le site officiel d’ARMS.

Soutiendrez-vous l’insaisissable Ninjara ou la fougueuse Min Min ? Peut-être préférerez-vous ne pas choisir de camp et viser les récompenses avec d’autres combattants ? Quoi qu’il en soit, ne manquez pas le prochain Party Crash ARMS, à partir du vendredi 8 décembre, 10h.

Notes
* Connexion Internet requise pour le jeu en ligne. L’enregistrement et l’association d’un compte Nintendo ainsi que l’acceptation des conditions d’utilisation et de la politique de confidentialité Nintendo sont nécessaires. Les services en ligne nécessitent un compte Nintendo. À partir de 2018, certains services en ligne nécessiteront également un abonnement payant. La disponibilité des services payants en ligne peut être limitée en fonction de votre situation géographique.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s