Les nouvelles fonctionnalités multijoueur sont dévoilées

Affrontez vos camarades du bataillon d’exploration ou recrutez-les pour affronter les Titans dans de nouveaux modes de jeu en ligne.

Koei Tecmo Europe dévoile aujourd’hui les fonctionnalités en ligne de son prochain jeu d’action A.O.T. 2, ainsi que plusieurs nouveaux personnages jouables !

Le jeu sera disponible dès le 20 mars 2018 sur PlayStation4, Xbox One et Nintendo Switch.

Dans l’un des nouveaux modes de jeu en ligne d’A.O.T. 2, les joueurs pourront développer des relations d’amitié ou d’inimitié avec les autres membres du bataillon d’exploration. Ils retrouveront le mode de jeu coopératif en ligne déjà présent dans A.O.T. Wings of Freedom et découvriront une nouvelle expérience JcJ qui leur permettra d’affronter d’autres joueurs en ligne pour grimper dans les classements.

Le nouveau mode de jeu multijoueur compétitif, Annihilation, permet à deux équipes de quatre joueurs de s’affronter pour obtenir le meilleur score possible dans un temps limité. Vaincre les Titans est le meilleur moyen de gagner des points individuellement et de grimper dans les classements. Cependant, travailler ensemble permet à tous les coéquipiers de profiter d’un bonus qui croît au fur et à mesure que vous détruisez les membres du Titan avant de le terrasser. Il est également possible de gagner des points en construisant et en défendant des bases. Comme certaines zones seulement de la carte autorisent la construction de bases, les deux équipes s’affronteront pour les contrôler et les défendre sera une priorité absolue.

Dans le mode Annihilation d’A.O.T. 2, empêcher l’équipe adverse de progresser est l’un des meilleurs moyens de prendre l’ascendant. Différents objets peuvent être utilisés à cet effet, notamment des balles qui paralysent temporairement les joueurs, ou d’autres qui les aveuglent quelques instants. Plus la partie approche de sa conclusion, plus l’action devient frénétique, d’autant que tous les points sont doublés pendant la dernière minute de la partie. Durant cette période, les joueurs doivent impérativement coopérer efficacement pour marquer le plus de points possible en vue de l’emporter.

Les modes multijoueur en ligne ne se limitent pas à des compétitions entre joueurs, car vous pourrez également en profiter pour mener à bien des missions du mode Histoire ou des missions de reconnaissance en mode coopératif. Assembler une équipe avec vos alliés proches dans ces modes de jeu permettra à tous les participants de profiter du scénario du jeu tout en affrontant les Titans collectivement.

Dans A.O.T. 2, les joueurs pourront choisir d’incarner l’un de leurs personnages préférés parmi plus de 30, dont leur propre éclaireur personnalisé ou l’un des nouveaux personnages jouables qui viennent d’être dévoilés : Keith Sadies, Kitz Woermann, Dhalis Zachary et Dot Pyxis. Koei Tecmo Europe dévoile également des captures d’écran des modes de jeu multijoueur et du studio de création de personnages (dévoilant les différentes possibilités de création de votre éclaireur), ainsi que des images présentant les fonctionnalités de communication en ligne et la création d’armes en ligne.

A.O.T. 2 sera disponible dès le 20 mars 2018, sur PlayStation4, Xbox One et Nintendo Switch !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s