Hungry Shark World arrive sur consoles le 17 juillet

Ubisoft annonce qu’Hungry Shark World, le dernier-né de la franchise de jeux mobiles à succès Hungry Shark, sera disponible le 17 juillet sur PlayStation 4, Nintendo Switch, et sur les consoles Xbox One – dont la Xbox One X.

Développé par Future Games of London, un studio Ubisoft, Hungry Shark World invite les joueurs à se hisser au sommet de la chaîne alimentaire. Dans cette incroyable aventure arcade, les joueurs commencent avec un petit requin – et une petite mâchoire – et doivent dévorer tout ce qui croise leur route pour progresser, devenir le prédateur le plus coriace de l’océan et affronter de redoutables boss, tels que d’affreux requins gobelins, des prédateurs préhistoriques et des calamars géants.

Hungry Shark World propose aux joueurs d’explorer quatre environnements uniques : de magnifiques îles tropicales, des temples engloutis, de vastes cités et un océan d’icebergs. Le jeu comprend plus de 250 missions épiques et 20 requins différents à faire évoluer, chacun ayant sa propre personnalité et des caractéristiques spécifiques. Alors qu’ils nagent dans les profondeurs de l’océan, les joueurs peuvent découvrir de nouvelles zones, chacune remplie d’ennemis uniques et de trésors cachés.

Publicités

Laisser un commentaire