Bombardés de questions sur le sujet depuis le lancement du jeu au début du mois d’avril, les développeurs de Minit Kitty Calis, Jan Willem Nijman, Jukio Kallio et Dominik Johann apportent enfin une réponse aux interrogations de ses nombreux fans : Minit est disponible sur Nintendo Switch…eh bien, maintenant !

Tous les personnages du jeu s’y mettent dans cette nouvelle bande-annonce conçue spécialement pour l’occasion. Une vidéo qui met également l’accent sur le concept redoutable de la petite perle de Devolver Digital : comment sauver le monde en moins 60 secondes ? Premier jeu développé avec GameMaker Studio 2, l’outil de YoYo Games, à sortir sur Nintendo Switch, Minit est disponible au prix de 9,99€.

Minit est un jeu d’aventure curieux qui se joue par tranche de soixante secondes. Une minute qu’il s’agit de mettre à profit pour explorer un univers riche et étonnant, aider d’inhabituels protagonistes, découvrir d’innombrables secrets et vaincre de terribles ennemis. L’objectif est de lever le sort, plutôt contraignant, qui conclut chaque journée après seulement soixante secondes.

Publicités

Laisser un commentaire