Nintendo propose une nouvelle mise à jour de son free-to-play Fire Emblem Heroes sur mobiles.

Voici les détails sur cette version « 2.8.0 ».

Mise à jour de l’arène

Les changements suivants prendront effets lors de la saison de l’arène qui commencera le 14/8/2018 7:00(UTC).

Un nouveau rang spécial va être ajouté dans l’arène : Grand invocateur.
Seul un petit nombre d’utilisateurs ayant atteint le rang le plus élevé actuellement (rang 20 : Premier dragon) pourra l’atteindre.
Si vous devenez un grand invocateur, vous pourrez recevoir des récompenses légèrement meilleures que celles des premiers dragons. De plus, le numéro du rang sera remplacé par une couronne, et le nombre de fois où vous aurez atteint ce rang sera affiché à côté de cette dernière.

       

Avec l’ajout du rang Grand invocateur, les récompenses et les conditions de promotion et de rétrogradation de l’arène sont les suivantes :

Si vous vous sentez à l’aise dans l’arène, essayez de devenir un grand invocateur !

Et ce n’est pas la seule nouveauté pour l’arène dans cette mise à jour ! Vous recevrez désormais un bonus de trois points en éliminant des ennemis avec des héros concernés par Appel aux armes. Essayez d’exploiter cela pour obtenir un score élevé !

Note : participer à une bataille dans l’arène requiert de dépenser des épées de duel.

Nouvelles améliorations possibles

Les armes suivantes peuvent désormais être améliorées à l’aide de médailles de l’arène et de rosée divine pour obtenir de nouveaux effets.

Fólkvangr
Héros pouvant apprendre cette aptitude : Alfonse, Prince d’Askr

Fensalir
Héros pouvant apprendre cette aptitude : Sharena, Princesse d’Askr

Nóatún
Héros pouvant apprendre cette aptitude : Anna, Commandant

Note :
Pour débloquer l’atelier d’armement, vous devez terminer le chapitre 13 du livre I du scénario, puis le deuxième entracte, « Le rituel des lames ».

Ajout des domaines dans les jardins bénis

Après le 26/8/2018 7:00(UTC), des domaines seront ajoutés aux jardins bénis.
Vous devrez y livrer plusieurs batailles, comme dans l’assaut en équipes. Chaque héros ne peut être utilisé qu’une fois ; une fois qu’un héros a combattu, il est impossible de l’utiliser sur une autre carte (cela concerne également les autres exemplaires de ce héros).

Note : participer à une bataille consomme de l’énergie.

Amélioration du menu Alliés
Sets d’aptitudes
Pour vous permettre de vous adapter plus rapidement à toutes les situations, nous avons ajouté des sets dans lesquels vous pouvez enregistrer les aptitudes et le sceau sacré qui sont assignés à un héros.
Le menu Modifier/assigner sets vous permet d’enregistrer un maximum de cinq sets d’aptitudes pour chaque allié. Vous pouvez donner un nom à chaque set.

En guise d’exemple, voici deux sets d’aptitudes pour Effie. L’un est destiné à une équipe d’unités en armure, et l’autre est conçu pour la grande conquête.

L’options Assigner sets vous permet de modifier en une seule fois les sets d’aptitudes de tous les membres d’une équipe ou d’une brigade, ou d’un maximum 20 alliés de votre choix.

Quels que soient les alliés sélectionnés, vous pouvez leur assigner n’importe lequel de leurs cinq sets d’aptitudes. Étant donné que chaque set sera assigné à plusieurs héros, gardez les éléments suivants à l’esprit :

  • Lorsque vous créez des sets d’aptitudes, essayez d’utiliser les mêmes règles pour tous vos héros.
  • Nous vous recommandons d’utiliser des thèmes très généraux (types de déplacement, modes de jeu comme l’arène ou la grande conquête, etc.).
  • Si vous ne savez pas par où commencer, enregistrez les aptitudes de l’équipe que vous utilisez actuellement.

Notes :

  • Il est possible d’utiliser l’options Assigner sets pour les héros qui n’ont pas de sets d’aptitudes, mais dans ce cas, leurs aptitudes ne seront pas modifiées.
  • Si vous tentez d’assigner le même sceau sacré à plusieurs alliés, il reviendra au personnage qui est le plus proche du front (celui qui est le plus à gauche dans une équipe, ou le plus haut dans une brigade).
  • Par exemple, si vous essayer d’assigner Bottes blindées à quatre héros d’une même équipe, seul le héros se trouvant à gauche disposera de ce sceau sacré.

Mise à jour des favoris

À l’écran Modifier l’équipe, vous pourrez sélectionner plusieurs symboles de favoris qui indiqueront la priorité.

Utilisez cette fonctionnalité si vous souhaitez trier les alliés portant plusieurs symboles par niveau ou puissance d’attaque.
Si l’option Trier par n° est désactivée lorsque vous ajoutez plusieurs symboles, les héros ne seront plus triés par nombre de symboles de favoris (les symboles multiples seront traités comme un seul type).

Davantage d’équipes et de brigades
Le maximum d’équipes pouvant être enregistrées passe de dix à quinze. Pour les brigades, cette limite passe de cinq à huit.

Autres modifications

  • La case des victoires consécutives est de retour dans l’arène, ce qui vous permettra de voir plus facilement combien de combats vous avez gagnés à la suite.
  • Une option Vitesse a été ajoutée dans les paramètres de la bataille tactile. Vous pourrez jouer avec une vitesse triplée.
  • Vous recevrez plus d’EXP, de PA et de mérite héroïque dans les modes Domaines rivaux et Grande conquête. Les soutiens d’allié et d’invocateur vont eux aussi augmenter.
  • Les types d’arme des héros pouvant être invoqués seront indiqués par des icônes lorsque vous sélectionnerez une pierre d’invocation.
  • Le compteur d’orbes dans le jeu a désormais quatre chiffres au lieu de trois. De plus, vous pouvez acheter jusqu’à 9 999 orbes, alors qu’il était auparavant impossible d’en acheter plus de 1 000.
Publicités

Laisser un commentaire