Microïds et Eden Games annoncent aujourd’hui l’arrivée du jeu Gear.Club Unlimited 2 sur Nintendo Switch.

Prévu pour la fin de l’année dans les boutiques et sur le Nintendo eShop, cette suite comprendra plus de 1.800 kilomètres de routes au au volant des plus belles voitures des plus grands constructeurs. Des environnements variés sont annoncés comme des montagnes enneigées, des vallées boisées, des routes du désert et des côtes paradisiaques à travers des championnats, des missions et plusieurs défis.

Le garage permettra une nouvelle fois d’admirer leur collection de voitures et les personnaliser pour les rendre uniques et plus puissantes, les joueurs auront également la possibilité de créer et gérer leur propre club mais aussi recruter les meilleurs pilotes.

Gear.Club Unlimited 2 sera présenté à la Gamescom 2018 et uniquement dans la partie business du salon.

« Eden Games a fait un travail formidable avec Gear.Club Unlimited. Nous sommes très fiers de poursuivre notre collaboration et de soutenir la production de jeux en France. » a déclaré Elliot Grassiano, vice-président de Microïds.

«  »Gear.Club Unlimited a été l’occasion pour nous de découvrir toutes les fonctionnalités offertes par le Nintendo Switch. Sur la base de cette expérience et des retours des joueurs, notre objectif avec Gear.Club Unlimited 2 est de leur offrir un jeu de course encore plus riche, qui porte toujours la signature d’Eden Games ! » annonce David Nadal, PDG d’Eden Games.

Publicités

Laisser un commentaire