Cherchez le Pokémon fabuleux Celebi dans les nouvelles Études spéciales !

Dresseurs,

Le Professeur Willow a encore besoin de votre aide ! Il est à la poursuite du Pokémon fabuleux Celebi, qui est mystérieusement apparu dans les parages.

Pourrez-vous l’aider à trouver ce Pokémon Temporel ? Préparez-vous, car cette mission d’Étude spéciale sera disponible dans le monde entier le 20 août !

Pendant que vous tenterez de découvrir les secrets de Celebi, vous serez aussi confronté à des missions qui mettront à l’épreuve vos compétences de Dresseur. Terminez des missions pour gagner des PX, recevoir des objets utiles, et même rencontrer certains Pokémon pendant votre aventure ! Vous pourrez commencer les missions d’Étude spéciale de Celebi à tout moment, mais seulement si vous avez terminé la troisième phase de missions d’Étude spéciale liées à Mew. Vous pourrez ensuite avancer dans ces missions à votre propre rythme !

Les Dresseurs qui ont déjà terminé l’Étude spéciale exclusive du Pokémon GO Fest et qui ont obtenu le Pokémon Temporel recevront des Bonbons en terminant cette nouvelle Étude spéciale, pour pouvoir améliorer Celebi.

La présence de Celebi a aussi attiré d’autres Pokémon originaires de la région de Johto. De plus, les Études de terrain en lien avec les Pokémon originaires de la région de Johto seront disponibles pendant toute cette période spéciale. Alors mettez-vous dans l’esprit Johto et préparez-vous à vivre de nouvelles aventures !

Dresseurs, préparez-vous à partir à l’aventure pour terminer ces passionnantes missions d’Étude spéciale ! Soyez prudents, et bonne exploration !

L’équipe Pokémon GO

Publicités

Laisser un commentaire