Le Défi de recherche mondial du Professeur Willow se termine avec un événement Hyper Bonus surpuissant !

Dresseurs,

Au cours des derniers mois, vous avez été nombreux à travailler dur pour atteindre les objectifs du Défi de recherche mondial du Professeur Willow ! Pendant l’événement Safari Zone de Dortmund en juin, le Pokémon GO Fest en juillet et l’événement Safari Zone de Yokosuka en août, les Dresseurs du monde entier ont mené à bien de nombreuses missions d’Étude pour le Professeur Willow, avec une passion et un enthousiasme débordants. Il est donc l’heure de fêter vos exploits avec un événement Hyper Bonus spécial !

Tout d’abord, à partir du 13 septembre à 22 h CEST/heure de Paris (13 h PDT), tous les Dresseurs auront l’opportunité de rencontrer trois Pokémon Légendaires originaires de la région de Kanto ! Artikodin, Électhor et Sulfura feront une apparition dans les Combats en raid jusqu’au 20 septembre. Si vous êtes chanceux, vous pourrez même rencontrer leurs formes Chromatiques ! De plus, les Pokémon originaires de la région de Kanto apparaîtront plus souvent à l’état sauvage, ainsi que dans les Combats en raid, partout dans le monde jusqu’au 30 septembre !

Et ce n’est pas fini ! À partir du 20 septembre à 22 h CEST/heure de Paris (13 h PDT), Mewtwo va faire son entrée dans les Combats en raid pour la toute première fois ! Mewtwo était auparavant réservé aux Dresseurs invités aux Raids EX, mais à présent, tous les Dresseurs auront la chance de pouvoir défier le Pokémon Légendaire de type Psy jusqu’au 23 octobre à 22 h CEST/heure de Paris (13 h PDT). Alors préparez-vous et ne ratez pas cette occasion de rencontrer ce puissant Pokémon avant qu’il ne disparaisse !

Enfin, une dernière surprise vous attend : Canarticho, Kangourex, M. Mime et Tauros rejoindront les Pokémon d’Alola dans les Œufs de 7 km jusqu’à la fin du mois de septembre ! Ces Pokémon ne vivent habituellement que dans certaines régions du globe, alors ne ratez pas cette occasion en or de pouvoir enfin compléter votre Pokédex de Kanto !

Merci, Dresseurs, d’avoir collaboré pour compléter les recherches du Professeur Willow. Il reste encore beaucoup d’endroits à explorer, et beaucoup de nouveaux Pokémon à découvrir. Partez à l’aventure !

L’équipe Pokémon GO

Publicités

Laisser un commentaire