Le jeu Cities: Skylines – Nintendo Switch Edition est sorti aujourd’hui sur la Nintendo Switch.

Son prix est fixée à 39.99€ sur le Nintendo eShop.

Cities: Skylines est une relecture moderne des constructeurs de villes classiques avec un gameplay original pour découvrir les frissons et les épreuves de la création et l’entretien d’une véritable ville. Profitant de systèmes économiques et de transports exhaustifs, Cities: Skylines est conçu pour satisfaire tous les styles de jeux ; désormais où et quand vous voulez.

Plus portable que jamais, la nouvelle édition Nintendo Switch du constructeur de villes à succès arrive en version complète avec une interface remaniée, conçue spécifiquement pour Nintendo Switch et deux des extensions les plus populaires de Cities: Skylines : After Dark et Snowfall.

Simulation exigeante à plusieurs niveaux : construire votre ville en partant de rien est facile à apprendre, mais difficile à maîtriser. En incarnant le maire, vous devrez équilibrer des besoins essentiels tels que l’éducation, le système de santé et bien d’autres dans le cadre de l’économie réelle de votre ville. Vos habitants réagissent de manière fluide, avec authenticité et une touche de gravité à de nombreux scénarios de jeu.

Exclusivités de l’édition Nintendo Switch : avec l’utilisation du système de vibrations HD, un effet de vibrations vous aide à trouver les zones les plus efficaces pour construire les bâtiments de service dans votre ville. Les manettes Pro sont également compatibles et des didacticiels supplémentaires vous guident lors de votre première partie pour une meilleure expérience d’apprentissage.

Simulation détaillée de la circulation : l’expérience approfondie de Colossal Order dans le développement de la série Cities in Motion est mise à profit pour proposer des systèmes de transports exhaustifs et superbement conçus.

Quartiers et politiques : devenez plus qu’un simple gestionnaire de la mairie. Concevoir certains endroits de votre ville comme des quartiers entraînera l’application de politiques qui vous permettront de vous élever au statut de maire de votre propre ville.

After Dark : cette extension se concentre sur les loisirs et le tourisme et se base sur l’utilisation du cycle jour/nuit qui influence les approches de gestion de votre ville. Allez-vous construire une ville débordante d’activités qui vit et s’épanouit la nuit, ou succomberez-vous aux dangers et mésaventures inhérents au crépuscule ?

Snowfall : la difficulté augmente à mesure que les températures de la ville baissent grâce aux nouveaux défis et objets ajoutés dans cette extension, tels que les cartes enneigées, les tramways et les systèmes de chauffage. Elle ajoute également des indicateurs de température en jeu, des améliorations météorologiques cosmétiques, des parcs supplémentaires et des demandes d’infrastructure pour garder vos habitants bien au chaud et à l’abri lors des vagues de froid intense.

Publicités

Laisser un commentaire