DE NOUVEAUX ÉPISODES DES SÉRIES ANIMAL CROSSING ET LUIGI’S MANSION DÉBARQUENT EN 2019 SUR NINTENDO SWITCH !

Et Marie, d’Animal Crossing, rejoint le casting des combattants de Super Smash Bros. Ultimate !

14 septembre 2018 – Lors du dernier Nintendo Direct, Nintendo a révélé l’arrivée sur Nintendo Switch de nouveaux jeux actuellement en cours de développement pour deux des séries Nintendo les plus populaires : Animal Crossing sur Nintendo Switch (titre provisoire), nouveau titre de la série Animal Crossing, et Luigi’s Mansion 3 (titre provisoire) sortiront en exclusivité sur Nintendo Switch en 2019. La vidéo a également dévoilé un nouveau pack Nintendo Switch Super Smash Bros. Ultimate.

De nombreux autres titres prévus sur Nintendo Switch ont également été révélés dans ce Nintendo Direct. Parmi ces titres, on trouve une impressionnante collection de jeux FINAL FANTASY, un remake en HD du célèbre Katamari Damacy ou encore des adaptations de certains jeux de cartes et de plateau populaires comme Carcassonne ou Pandemic.

Par ailleurs, ce Nintendo Direct a également révélé de nouveaux détails sur le service payant par abonnement Nintendo Switch Online, qui sera lancé le 19 septembre, une sélection de jeux Nintendo 3DS ainsi que de nouvelles informations à propos de titres Nintendo Switch déjà annoncés tels que Yoshi’s Crafted World, DAEMON X MACHINA ou encore Mega Man 11.

Parmi les annonces du Nintendo Direct, on retiendra notamment :

Nintendo Switch

Animal Crossing sur Nintendo Switch (titre provisoire) : un nouvel épisode canonique de la série Animal Crossing (le premier depuis Animal Crossing: New Leaf, sorti en 2013 sur Nintendo 3DS) est prévu pour 2019, en exclusivité sur Nintendo Switch.

Marie rejoint la bataille : notre assistante municipale préférée s’accorde une pause dans ses activités quotidiennes à la mairie : Marie de la série Animal Crossing rejoint les combattants jouables dans Super Smash Bros. Ultimate !

Luigi’s Mansion 3 (titre provisoire) : la prochaine aventure mi-horreur mi-comique de Luigi est en cours de développement et sortira en exclusivité sur Nintendo Switch en 2019.

Nintendo Switch Online : grâce à ce service payant, les abonnés pourront

  • jouer en ligne
  • utiliser le cloud pour sauvegarder leurs données avec les jeux compatibles
  • profiter du logiciel NES – Nintendo Switch Online, qui propose un catalogue régulièrement mis à jour de grands classiques NES auxquels ont été ajouté des fonctionnalités en ligne
  • bénéficier d’offres exclusives et tirer profit de l’application pour smartphone, qui vise à améliorer l’expérience des sessions de jeu en ligne

En plus de Splatoon 2, de nouveaux jeux seront compatibles avec le chat vocal pendant les sessions de jeu en ligne, comme Mario Kart 8 Deluxe, ARMS ou Mario Tennis Aces. Les utilisateurs de Nintendo Switch ne deviendront pas automatiquement abonnés au lancement du service le 19 septembre. Ils devront faire l’acquisition d’un abonnement individuel ou familial pour continuer à profiter de leurs jeux compatibles en ligne. Pour en savoir davantage sur ce service, rendez-vous sur http://www.nintendo.fr/switchonline. Au lancement, 20 jeux NES seront disponibles.

Publicités

Laisser un commentaire