Bulletin communautaire : Changements à venir pour Pokémon GO

Salutations, Dresseurs !

Êtes-vous prêts pour une aventure sous le signe de Sinnoh ? Afin de préparer l’arrivée de Pokémon originaires de la région de Sinnoh, nous sommes fiers de pouvoir vous annoncer deux rééquilibrages importants pour le jeu dans les semaines à venir. Ces changements sont dus aux commentaires que nous avons reçus de la part des Dresseurs et visent à offrir une meilleure expérience de jeu.

Changements dans la migration et le comportement des Pokémon
Tandis que vous explorez le monde de Pokémon GO, les changements suivants auront une influence sur les Pokémon que vous rencontrez :

  • Nous effectuons des ajustements du système de météo, et à l’avenir, il aura un impact plus réduit sur les taux d’apparition des Pokémon.
  • Lorsque vous explorez certaines zones, vous remarquerez qu’une plus grande variété de Pokémon apparaîtra au fil du temps, à des taux d’apparition différents.
  • Certaines zones, telles que les parcs et les réserves naturelles, abriteront dorénavant des Pokémon plus variés.

Changements dans l’efficacité des Pokémon au combat
Nous tenions également à profiter de cette opportunité pour rééquilibrer le système de combat du jeu. Dans les semaines à venir, vous remarquerez certains des changements suivants :

  • Les valeurs de PC seront ajustées à l’avenir pour améliorer l’équilibrage du jeu.
  • Les valeurs de PV seront ajustées afin de réduire l’écart entre les Pokémon aux PV élevés et les Pokémon aux PV plus faibles.
  • Les valeurs de défense et d’endurance des Pokémon seront rééquilibrées, permettant aux Pokémon axés sur la défense de prouver leur valeur au combat en repoussant les assauts de leurs adversaires plutôt qu’en se contentant de jouer la montre.
  • Les valeurs de défense de la majorité des Pokémon ont également été légèrement réduites. Ce type de changement aidera à réduire l’écart entre les Pokémon aux défenses les plus élevées et les autres Pokémon.

À l’avenir, vous pouvez vous attendre à des ajustements supplémentaires visant à aider les Dresseurs et leurs Pokémon à exprimer tout leur potentiel. Nous avons hâte de découvrir ces changements à vos côtés, tandis que nous explorons le monde ensemble ! Partez à l’aventure !

Liz George, Pokémon GO Global Community Manager

Publicités

Laisser un commentaire