Nouveau : d’incroyables images de Meltan prises sur le vif !

En bonus : comment attraper ce nouveau Pokémon fabuleux !

Londres, Royaume-Uni — 10 octobre 2018 — Suite à la récente découverte de Meltan, The Pokémon Company International, Niantic, Inc. et Nintendo ont le plaisir de dévoiler de nouvelles informations sur ce Pokémon fabuleux ainsi que sur la manière de le capturer dans Pokémon GO et de le transférer dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli.

Depuis que Meltan a été découvert, les Professeurs Chen et Willow l’ont étudié sous tous les angles ; ils ont d’ailleurs décidé de partager leurs dernières trouvailles dans une nouvelle vidéo:

Les joueurs de Pokémon GO pourront assister le Professeur Willow dans ses recherches grâce aux nouvelles Études spéciales, qui seront disponibles dans l’application dès cet hiver.

Les joueurs dont Meltan a piqué la curiosité et qui souhaitent le capturer peuvent en apprendre plus sur lui dans une toute nouvelle vidéo. On dirait bien que ce brave Meltan est un petit curieux qui raffole des objets métalliques.

Envoyer un Pokémon de Pokémon GO vers Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli vous permettra de recevoir en échange certains objets dans votre application, comme des Bonbons pour l’espèce de Pokémon que vous avez transférée. Cependant, la première fois que vous transférerez un Pokémon de Pokémon GO vers Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli, vous obtiendrez un objet très spécial : une Boîte Mystère !

Une fois la Boîte Mystère ouverte dans Pokémon GO, Meltan se mettra à apparaître en jeu, et vous pourrez tenter de le capturer comme n’importe quel autre Pokémon ! Quand vous l’aurez capturé, vous pourrez alors le transférer dans un GO Park de Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli. Il sera aussi possible d’obtenir une Boîte Mystère en envoyant un Pokémon vers le jeu de l’un de vos amis. Celle-ci se refermera automatiquement après avoir été utilisée une fois. Le seul moyen de la rouvrir est alors d’attendre quelque temps, puis de transférer de nouveau un Pokémon vers Pokémon : Let’s Go, Pikachu ou Pokémon : Let’s Go, Évoli, que ce soit votre exemplaire du jeu ou celui d’un ami !

Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli sortiront exclusivement sur console Nintendo Switch™ le 16 novembre 2018.

Publicités

Laisser un commentaire