Ubisoft détaille sa présence à la Paris Games Week 2018, le salon annuel incontournable des jeux vidéo en France, qui se tiendra du 26 au 30 octobre à Paris Porte de Versailles. Après une édition 2017 qui a rassemblé plus de 300 000 visiteurs en 5 jours, Ubisoft ne cesse d’y accroître sa présence et donne rendez-vous aux amateurs de jeux vidéo pour de nombreuses séances de jeu et d’animations.

Sur le stand Principal (HALL 1 C 016), les visiteurs auront la possibilité de jouer aux démos d’Assassin’s Creed® Odyssey, Tom Clancy’s The Division® 2, Starlink Battle for Atlas™, For Honor® : Marching Fire, Trials® Rising, Space Junkies™ et Brawlhalla®. Les fans pourront également découvrir la scène dédiée Just Dance® 2019 pour enflammer le dancefloor et la scène multi-jeux du stand où ils pourront participer à différents événements dont des démonstrations inédites de jeux, des animations et bien d’autres choses.

Après une première incursion l’année dernière couronnée de succès, les visiteurs pourront découvrir un stand Ubisoft entièrement dédié à l’esport (HALL 3 A 015), qui sera le théâtre d’affrontements sur deux franchises développées pour la compétition : Tom Clancy’s Rainbow Six® Siege et Trackmania®² Stadium. En plus de pouvoir s’essayer à ces jeux, les fans auront l’opportunité d’assister aux Finales du tournoi « 6 CUP » de Tom Clancy’s Rainbow Six® Siege du samedi 27 au dimanche 28 octobre, où s’affronteront les 8 meilleures équipes françaises pour un cashprize de 20 000€ à se répartir. Nadeo et la communauté proposeront, de leur côté, les phases finales de la Trackmania World Cup 2018, réunissant les 16 meilleurs joueurs au monde du lundi 29 au mardi 30 octobre pour un cashprize de 5000€. En outre, des qualifications françaises pour participer à la prochaine Just Dance World Cup 2019 se dérouleront sur l’espace ESWC du vendredi 26 au lundi 29 octobre. Les meilleurs Français s’affronteront sur les chorégraphies iconiques du jeu de danse.

Ubisoft sera également présent sur l’espace Paris Games Week Junior, spécialement aménagé pour les familles et les joueurs en herbe avec les jeux Just Dance 2019, Starlink Battle for Atlas, Mario + The Lapins Crétins® : Kingdom Battle Donkey Kong Adventures, Rayman® Legends Definitive Edition, Trackmania Turbo et Hasbro® Family Fun Pack Super Edition.

De plus, les visiteurs pourront découvrir une boutique Ubisoft (HALL 1 E 06), dans laquelle une gamme de produits dérivés tirés des plus grandes franchises Ubisoft sera proposée à la vente dont les nouvelles figurines de la collection SIX Chibi inspirées de la franchise Tom Clancy’s Rainbow Six® Siege.

Enfin, Ubisoft profite de cette nouvelle édition de la PGW pour remercier ses joueurs membres de l’Ubisoft Club, le programme de fidélité gratuit d’Ubisoft. En effet, tout au long de la semaine, les participants qui joueront aux démos** sur le stand Ubisoft recevront gratuitement une sélection de récompenses in-game grâce au programme Ubisoft Club. L’équipe Ubisoft Club aura d’ailleurs le plaisir d’inviter sur le salon 15 nouveaux Star Players, afin de les remercier pour leur passion et leur engagement.

Toute l’actualité d’Ubisoft lors de la Paris Games Week 2018 sera disponible sur :

– Twitter grâce au hashtag #UbiPGW
– Instagram pour suivre les coulisses
– La chaine UbisoftFR »>Youtube Ubisoft France et les chaines Twitch Ubisoft France et Rainbow Six France pour suivre les compétitions de Tom Clancy’s Rainbow Six® Siege
– La chaine Twitch Trackmania World Cup 2018 pour suivre la compétition
– La page Facebook Just Dance et la chaine Youtube Just Dance pour suivre les qualifications françaises de la Just Dance World Cup 2019.

Toutes les actualités sur les jeux Ubisoft sont disponibles sur le site officiel et sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.

De plus amples informations sur la Paris Games Week sont disponibles sur le site officiel du salon.

Publicités

Laisser un commentaire