Le free-to-play Fire Emblem Heroes sur mobiles accueille aujourd’hui une nouvelle mise à jour.

Voici les détails sur cette version « 2.11.0 ».

Raid céleste
Un nouveau mode, appelé « Raid céleste », sera disponible à partir du 09/11/2018 07:00(UTC).

   

Dans ce mode, vous devez placer des structures et des alliés dans votre citadelle pour la protéger et attaquer les citadelles des autres joueurs.

Les structures, qui incluent des forts et des écoles, peuvent être placées aussi bien sur la carte de défense que sur la carte d’attaque et donnent un avantage à votre équipe.
En remportant des batailles, vous ferez augmenter l’altitude de votre citadelle et vous obtiendrez des pierres d’éther, qui vous permettront de construire et d’améliorer des structures.Essayez de vaincre un maximum d’adversaires pendant chaque saison d’une semaine pour gagner des pierres d’éther ainsi que des graals héroïques, au sujet desquels nous vous donnerons davantage d’informations plus loin !

Le 09/11/2018 07:00(UTC), nous publierons une notification dans l’application contenant plus de détails sur le mode Raid céleste. Lisez-la si vous voulez en savoir plus !
De plus, nous expliquerons comment jouer au mode Raid céleste dans un article du site « Apprendre avec Sharena ! Fire Emblem Heroes », qui est mis à jour chaque mardi 7:00.

Note : la première saison du mode Raid céleste aura lieu du 9/11/2018 7:00 au 18/11/2018 22:59. Après cela, chaque semaine, la saison commencera le lundi 7:00 et se terminera le dimanche 22:59.

Invoquez des héros avec des graals héroïques

La première fois que vous toucherez l’option Utiliser des graals, vous recevrez 200 graals héroïques.
Utilisez des graals héroïques pour recruter des héros issus de éditions précédentes de la Tourmente et des grandes batailles !

Détails :

  • Les héros invoqués sont au rang 4★.
  • Chaque héros peut être invoqué 20 fois au maximum.
  • Lorsque vous invoquez un héros, le nombre de graals héroïques nécessaires pour l’invoquer à nouveau augmente de 50 (le maximum est de 500).

Nous prévoyons d’augmenter progressivement le nombre de héros pouvant être invoqués avec des graals héroïques.

Nouvelles armes

Au rang 5★, les héros suivants pourront obtenir de nouvelles armes qui leur seront réservées.

Dague or
Héros pouvant apprendre cette aptitude : Saber, Mercenaire résolu

Lance de Shanna
Héros pouvant apprendre cette aptitude : Shanna, Apprentie chevalier

Lance de Florina
Héros pouvant apprendre cette aptitude : Florina, Cavalière timide

Hache virile
Héros pouvant apprendre cette aptitude : Bartre, Lanceur de haches

  • Les aptitudes Dague or, Lance de Shanna, Lance de Florina et Hache virile peuvent être améliorées dans l’atelier d’armement après avoir été obtenues.
  • Pour apprendre des aptitudes, allez dans la section Entraînement du menu Alliés et sélectionnez Enseigner aptitudes.

Note :
pour débloquer l’atelier d’armement, vous devez terminer le chapitre 13 du livre I du scénario, puis le deuxième entracte, « Le rituel des lames ».

Autres changements

  • Vous pouvez accéder au mode Raid céleste depuis le menu Combat. Le mode Jardins bénis a été déplacé vers la section Multi-cartes du scénario.
  • Les modes Défi d’endurance et Assaut en équipes ont également été déplacés vers cette section.
  • La section Équipes spéciales a été ajoutée au menu Alliés. En plus des options Modifier éq. réserve et Gérer brigades qui étaient déjà disponibles, elle contiendra l’option Modifier éq. attaque, qui est utilisée dans le mode Raid céleste. (Les options Gérer brigades et Modifier éq. attaque doivent être débloquées dans les modes correspondants avant d’être accessibles dans le menu Équipes spéciales.)
  • Le bouton et le fond du menu Libérer des héros sont désormais rouges.
  • Lorsque le paramètre Musique ennemis était désactivé, le son du passage à la phase ennemie était le même que celui de la phase joueur. Nous avons corrigé ce problème.
  • La valeur initiale du paramètre Marquage auto. en favori est passée à 5★.
  • Le mode Défense en relais est suspendu jusqu’à nouvel ordre, et le mode Domaines rivaux sera mis à jour chaque samedi 7:00.
  • Nous avons corrigé un problème au niveau de l’affichage de l’heure et d’autres éléments en haut de l’écran sur iPhone XS, iPhone XS Max et iPhone XR.
Publicités

Laisser un commentaire