Gelly Break, le jeu coloré de coopération Jump’n’Run édité par Wild River et développé par l’équipe de ByteRockers‘ Games, sortira le 29 novembre 2018 sur Nintendo Switch au prix de 34,99€.

Le jeu de plateforme Gelly Break mêle coordination et coopération. Chaque joueur contrôle un Gelly orange ou vert et ne peut interagir qu’avec les plateformes de la même couleur. Les Gellies ne peuvent pas combattre les ennemis lancés par Evil Blob toutes seules. Pour éviter de se faire rosser, les Gellies s’entraident tout en coordonnant leurs mouvements et attaques, et tout en changeant rapidement de rôle.

Pour réussir chaque niveau, il faut une communication claire, un timing impeccable et une coopération irréprochable. Tous les niveaux sont remplis de défis palpitants et de récompenses cachées. Après avoir fini un niveau, les joueurs peuvent choisir d’augmenter la difficulté ou de baisser la difficulté. Gelly Break offre des possibilités de jeu quasi illimitées.

Gelly Break est amusant pour tous les joueurs, en famille ou entre amis. Les plus courageux pourront jouer en mode solo et contrôler deux Gellies en même temps pour relever l’incroyable défi de sortir victorieux de l’affrontement contre un Mini-boss.

Publicités

Laisser un commentaire