Paris, le 9 novembre 2018 – 2K annonce la disponibilité de la version physique de NBA 2K Playgrounds 2 sur Nintendo Switch, au prix public conseillé de 29.99€.

Ce jeu d’arcade de basketball à deux contre deux, développé par Saber Interactive et 2K propose de nombreuses façons de jouer seul, avec des amis ou contre des adversaires du monde entier avec des stars de la NBA comme Karl-Anthony Towns, Jayson Tatum et les légendes telles que Kobe Bryant et Michael Jordan. NBA 2K Playgrounds 2 est également disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC.

NBA 2K Playgrounds 2 compte plus de 300 joueurs et dix terrains de basketball du monde entier y compris des terrains d’Australie, Washington D.C et Saint-Louis, des joueurs et des terrains supplémentaires seront disponibles après le lancement. De plus, le jeu compte plus de 100 mouvements signature, tel que le self-alley-oop de LeBron James et l’Iceman finger de George Gervin. Le jeu propose également une palette de nouveaux articles de personnalisations comme les chaussures, vestes et chemises. Enfin, la bande-son de NBA 2K Playgrounds 2 comporte des titres sous licence d’artistes à succès tels que DJ Premier et Run The Jewels.

Pour ne rien rater de l’actualité de NBA 2K Playgrounds 2, rendez-vous sur nba.2k.com/playgrounds, et abonnez-vous aux comptes Facebook, Twitter, et Instagram.

NBA 2K Playgrounds 2 a reçu la classification PEGI 3+.

Publicités

Laisser un commentaire