Ubisoft annonce que Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre est désormais disponible sur Nintendo Switch au prix public conseillé de 19.99€.

Une histoire d’amitié, d’amour, de sacrifice, et de tragédie qui se déroule lors de la Première Guerre Mondiale, Soldats inconnus : Mémoires de la Grande Guerre raconte l’histoire de cinq étrangers aux destins croisés, réunis par les horreurs de la guerre et par leur fidèle compagnon canin.

Au cours de leur aventure, les joueurs exploreront des lieux célèbres de la Première Guerre Mondiale tels que Reims et Montfaucon, mais vivront aussi les moments cruciaux de la guerre, tels que la Bataille de la Marne et celle de la Somme. Les joueurs y résoudront des puzzles et s’infiltreront derrière les lignes ennemies. Des forêts vertes de la campagne française aux sombres tranchées et aux champs de bataille enneigés, les joueurs traverseront l’Histoire dans cette vibrante aventure au ton et au style artistique uniques.

La Nintendo Switch permet aux joueurs de jouer où ils veulent, quand ils le veulent. Le jeu est entièrement faisable avec le mode tactile, qui permet aux joueurs d’interagir avec les personnages et le monde comme jamais auparavant. De plus, les détenteurs de la Nintendo Switch auront accès à la galerie d’artworks et à l’histoire graphique interactive Soldats Inconnus : Chien des tranchées. Cette dernière raconte le récit du chien Walt et de sa sœur Cassie au début de la Première Guerre alors qu’ils parcourent de dangereuses tranchées pour délivrer d’importants messages et sauver des soldats tombés au combat.

Publicités

Laisser un commentaire