Force Of Habit annonce dans un communiqué de presse l’arrivée du jeu Toast Time: Smash Up! sur l’eShop de la Nintendo Switch.

Prévu le 16 novembre en Europe, ce titre est en précommande à un prix de 8.09€ au lieu de 8.99€.

Revenez dans la peau de TERRY (TOASTER EXTRÊME RECHARGEABLE ROBOTIQUE AVEC DES YEUX) avec une multitude de coups inédits et délirants dignes des plus grands petits-déjeuners et lancez une bataille impitoyable dans la boulangerie la plus proche !

Des monstres interdimensionnels ont traversé le cosmos à la recherche de temps libre et aujourd’hui, par un lundi matin idyllique, ils ont trouvé ce qu’ils recherchaient et ne reculeront devant rien pour le dévorer.

Projetez des toasts, des bagels et toutes une panoplie d’éléments du petit-déjeuner sur les monstres. Rebondissez dans tous les sens et écrasez-les de votre imposante masse métallique. Renversez des objets et utilisez l’environnement à votre avantage. Buvez un peu de café et déchaînez-vous. Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour défendre l’heure des toasts. Vous êtes le dernier espoir des lundis matin. Aucune tartine ne vous résistera.

Publicités

Laisser un commentaire