Epic Games a déployé une nouvelle mise à jour de son jeu Fortnite.

Voici les détails sur cette version « 6.30 » qui apporte également des changements, divers améliorations ainsi que plusieurs corrections sur les armes et les objets, la jouabilité, les événements, les performances, le son, l’interface, l’animation ou encore sur les ennemis.

À TABLE !

Jouez avec la nourriture dans notre tout nouveau mode temporaire et défendez vos constructions grâce à la tourelle déployable ! Sauver le monde profite d’une refonte majeure de son menu principal, avec un tout nouvel arbre des talents.

Tourelle déployable (Battle Royale)
Installez-vous aux commandes de la toute nouvelle tourelle déployable et aspergez vos adversaires de balles. Ne tirez pas trop longtemps pour éviter le risque de surchauffe.

Mode temporaire Bataille gourmande (Battle Royale)
Un mur, deux entrées… Place à la bataille gourmande ! Construisez votre base, attendez la disparition de la barrière puis lancez l’assaut dans ce nouveau mode temporaire. Êtes-vous plutôt #TeamBurger ou #TeamPizza ? Déclarez votre allégeance sur nos réseaux sociaux !

Refonte du menu principal (Sauver le monde)
De nombreux changements ont été apportés à l’interface afin de rendre votre expérience de jeu plus agréable. Dites-nous ce que vous pensez de cette refonte ! Pour en savoir plus sur les changements, consultez notre article.

Revolver Dernière parole (Sauver le monde)
Tirez à la hanche pour les assauts rapides ou regardez dans le viseur pour améliorer la précision de ce tout nouveau six-coups.

Publicités

Laisser un commentaire