La sensation The Messenger fait le plein de nouveautés avec la mise à jour The Messenger+

New Game+, améliorations diverses, jukebox : le message est passé !

Québec – le 21 novembre 2018

Vous avez un message ! Sabotage Studio livre la bien nommée mise à jour Messenger+ à son jeu d’action rétro The Messenger, sur Steam et Nintendo Switch. Le mode New Game+ s’ajoute à de nombreuses améliorations diverses comme la configuration des touches, un signal visuel dans le labyrinthe sous-marin pour aider les joueurs ainsi que, dans la même optique, la possibilité de faire appel à un indice du Prophète sur la carte pour assister les aventuriers dans leur progression.

Le gros morceau de cette mise à jour est évidemment le mode New Game+. Les joueurs qui ont déjà bouclé l’aventure une première fois peuvent démarrer une nouvelle partie en conservant les améliorations débloquées précédemment (en plus des shurikens moulin à vent !), et subir la foudre d’une difficulté revue à la hausse, entre dégâts subis et points de vie des boss augmentés. Les joueurs devront d’abord terminer le jeu à 100% pour accéder à ce nouveau mode.

La spirale infernale est potentiellement infinie. A chaque nouveau run, un + s’ajoute au nom de la sauvegarde et la difficulté augmente encore d’un cran. Bientôt, un seul impact suffit à tuer le héros, et le challenge devient complètement fou. A réserver aux masochistes ludiques, qui tenteront de battre Sabotage Studio qui bloque pour le moment au septième New Game+ !

Un Jukebox a également été ajouté. Parce que c’est toujours cool, un jukebox dans un jeu, surtout quand il permet d’écouter l’intégralité des pistes dans sa tanière voire même de lancer un mode aléatoire, qui change de piste à chaque mort ou changement de zone.

Pour de nouvelles annonces concernant The Messenger, les affamés peuvent également jeter un œil au Kinda Funny Games Showcase le samedi 8 décembre, à 19 heures : twitch.tv/kindafunnygames.

The Messenger ne ratera pas non plus les Game Awards, puisqu’il est nommé dans deux catégories : Best Debut Indie Game et Best Independent Game (Meilleur premier jeu et meilleur jeu indépendant). Verdict le 6 décembre.

Toutes les informations sur The Messenger sont sur http://www.sabotagestudio.com/press/ et sur Facebook et Twitter.

Publicités

Laisser un commentaire