SANTA MONICA, Calif. – 6 décembre 2018 – Crash est de retour et fonce cette fois-ci à toute vitesse dans Crash Team Racing Nitro-Fueled, l’authentique expérience Crash Team Racing remasterisée en une éblouissante haute-définition, et plus encore. Déboulant à plein vitesse le 21 juin 2019, Crash Team Racing Nitro-Fueled offrira également aux fans un mode de course multijoueur. Préparez-vous à piloter vos bolides sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One.

Développé par Beenox et distribué par Activision, filiale à part entière d’Activision Blizzard, Inc. (NASDAQ: ATVI), Crash Team Racing Nitro-Fueled a été intégralement recréé afin de remasteriser le jeu de course ori-ginal tout en important ses personnages, karts, pistes et arènes sur les consoles haute-définition d’aujourd’hui. Les fans pourront apprécier les expressions et singeries de Crash et de ses amis en haute définition alors qu’ils se dynamiteront entre eux à coup de Power-ups et autres objets aux quatre coins des circuits d’origine. Les enjeux sont de taille et la concurrence acharnée alors que les joueurs se mesureront à pleins de personnages issus de l’univers de Crash BandicootTM, dont Crash, Coco, Dr. Neo Cortex et bien d’autres, pour défaire l’égocentrique Nitros Oxide et sauver notre planète de la destruction.

Les modes Aventure, Arcade en solo, Coupe, Contre-la-montre et Bataille sont de retour dans le nouveau jeu. Jouez à Crash Team Racing Nitro-Fueled en solo où contre des amis à la fois en en ligne et en écran partagé.

« L’amour que les fans portent à Crash Team Racing va au-delà de celui que l’on peut porter à un jeu de course et nous sommes ravis de pouvoir enfin leur montrer ce sur quoi nous avons travaillé pour célébrer son 20ème anniversaire », a déclaré Thomas Wilson, Co-Studio Head chez Beenox. »

Non seulement la refonte de Crash Team Racing est totale avec Crash Team Racing Nitro-Fueled mais nous offrons également aux fans bien plus, et notamment tous les personnages et circuits qu’ils affectionnent, de nombreuses animations et des personnalités plus marquées que la plateforme originale ne pouvait pas prendre en charge. Nous sommes impatients de voir les fans s’affronter alors qu’ils concourront à bord de leurs karts Crash lors de parties en multijoueur. »

Publicités

Laisser un commentaire