Envie d’ailleurs ? PIKUNIKU sort le 24 janvier !


La révolution tranquilou, sur Nintendo Switch et PC


L’adorable studio Sectordub rêve sa vie en couleur, et Devolver Digital compte les moutons : entre plénitude et conspiration, le jeu d’aventure Pikuniku s’envolera sur Nintendo Switch et PC à compter du 24 janvier prochain, au prix de 10,79€. Les plus impatients pourront précommander le jeu sur Nintendo Switch à partir du 17 janvier, et ainsi bénéficier de 10% de réduction.

Pikuniku est un jeu d’exploration et de plateforme merveilleux dont l’univers acidulé recèle de nombreux secrets, plus sombres que la bonhomie ambiante ne laisse présager au départ. En aidant les créatures bizarroïdes qui peuplent ce monde adorablement absurde, le joueur révélera peu à peu au grand jour une vaste conspiration politique, pour finir par diligenter la petite révolution qui secouera cette ravissante aventure dystopique. Ce voyage détonant pavé de rencontres insolites et de requêtes plus étranges les unes que les autres s’accompagne de niveaux coopératifs, à traverser avec un ami en local.

« Même les élitistes extra riches comme moi apprécient un petit Pikuniku en famille ! » déclare Fork Parker, le CFO de Devolver Digital.

Pikuniku sera jouable à la PAX South fin janvier, sur le stand de Devolver Digital. Suivez @PikunikuGame et visitez pikuniku.net pour toutes les théories complotistes et colorées du moment.


Publicités

Laisser un commentaire