14 mars 2019 – C’est le moment pour tous les aventuriers en herbe de reprendre leur sac à dos et leur lampe frontale, car Captain Toad: Treasure Tracker – Épisode Spécial débarque sur Nintendo Switch.

Révélé lors d’une émission Nintendo Direct le 13 février, ce contenu téléchargeable peut s’acheter dès maintenant sur le Nintendo eShop. Il inclut 18 nouveaux défis, dont cinq stages inédits et de nouvelles couronnes rutilantes à trouver dans chaque stage. Les nouveaux stages proposent des environnements colorés tels que des épaves de navire ou un royaume de bonbons. Et pour ceux qui n’ont jamais vécu les aventures du capitaine Toad, un pack numérique incluant le jeu de base et le DLC est aussi disponible sur le Nintendo eShop.

Captain Toad: Treasure Tracker est un jeu de plateforme/réflexion dans lequel vous devez aider le capitaine Toad et sa camarade d’aventure, Toadette, à explorer une série de niveaux en 3D particulièrement ingénieux. L’objectif est de trouver une étoile dans chaque stage pour pouvoir progresser, mais il y a également tout un tas d’objets à collectionner que les joueurs les plus minutieux pourront récupérer. Si le capitaine Toad n’a pas l’apparence du héros typique – pour commencer, son lourd sac à dos l’empêche de sauter – il est courageux, déterminé, et ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs.

Par ailleurs, une mise à jour gratuite lancée en février rend tous les stages jouables en coopération à deux joueurs, ce qui est parfait pour les amis et les familles souhaitant explorer le monde de Captain Toad: Treasure Tracker ensemble. Deux têtes valent mieux qu’une quand il s’agit de trouver des trésors !
Publicités

Laisser un commentaire