Coimbra, Portugal – 16 avril 2019 – Titan Forged Games, Lda, une petite société portugaise indépendante de développement de jeux vidéo, a publié aujourd’hui Tanks Meet Zombies, un jeu de tir d’arcade goofy top-down.

Suite à la conclusion de la nouvelle Tank De La Muerta, où Enrique et Sofia, les protagonistes, ont surmonté leurs préjugés en déclarant finalement l’amour l’un à l’autre, Tanks Meet Zombies est sorti aujourd’hui, sur Nintendo Switch eShop, pour le prix de 9,99$/9,99€/8,99£.

Tanks Meet Zombies a lieu 2 jours après la conclusion de la novela. En tant que char d’assaut, le joueur doit se soumettre à une Nuit des Chars et rencontrer de nouveaux Zombies de la seule manière qu’un char d’assaut peut le faire : par dévastation, destruction totale et carnage. Avec plus de 10 armes déverrouillables et 5 chars déverrouillables, les joueurs sont en mesure de faire exploser leurs dates sur les différents environnements du jeu, en vainquant les boss (56k-modem- hélicoptères motorisés, araignées matriarches géantes et plus) sur le chemin.

Mais qu’est-ce qu’une Soirée des chars d’assaut sans les autres amis des chars d’assaut ? Dans Tanks Meet Zombies, le joueur peut se joindre localement à jusqu’à 3 amis supplémentaires et « co-omp » leur chemin à travers les 3 modes de jeu : Campagne, Arcade et Survie. En outre, le jeu dispose d’un mode Versus de sorte que les chars peuvent se battre pour n’importe quel zombie qui capture leurs yeux.

Tanks Meets Zombies est disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch au prix de 9.99$/9.99€/8.99£.


Laisser un commentaire