Dans une nouvelle vidéo parue aujourd’hui, Nintendo a annoncé l’arrivée du nouveau combattant jouable Joker de Persona 5, du stage Mementos et de plusieurs musiques de la série Persona dans le jeu Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch le 18 avril.

Ce contenu additionnel est disponible pour les possesseurs du Fighters Pass Super Smash Bros. Ultimate ou du Set de combattant 1 : Joker. Outre l’opportunité de voir Joker en action, la vidéo a également présenté le contenu de la mise à jour gratuite de Super Smash Bros. Ultimate vers la version 3.0 disponible dès le 18 avril. Cette mise à jour apportera notamment un nouveau créateur de stage, de nouvelles fonctionnalités de montage vidéo et le service Smash World pour l’application pour smartphone Nintendo Switch Online.

Après avoir téléchargé la version 3.0 gratuite du 18 avril, les fonctionnalités suivantes, parmi tant d’autres, seront ajoutées à Super Smash Bros. Ultimate :

Créateur de stage : les joueurs à l’imagination débordante peuvent laisser libre court à leur génie créatif et concevoir les stages les plus fous pour Super Smash Bros. Ultimate grâce au créateur de stage. En utilisant des outils du jeu, les joueurs peuvent par exemple ajouter des plateformes mobiles, des pièges et toutes sortes d’éléments uniques pour personnaliser leurs stages. En mode portable, les concepteurs en herbe peuvent dessiner et créer librement sur l’écran tactile et utiliser les différents plans devant et derrière la zone de combat pour ajouter des éléments décoratifs à leurs stages. Les stages créés par les joueurs sont également jouables depuis le nouvel onglet de l’écran de sélection du stage, et ils peuvent également être partagés en ligne via le nouveau service Smash World pour l’application pour smartphone Nintendo Switch Online.

Outil de montage vidéo : les vidéos de combat de Super Smash Bros. Ultimate sauvegardées sur une console Nintendo Switch peuvent désormais être combinées ensemble avec différentes transitions pour un résultat amusant. Des sous-titres et des effets sonores peuvent également être ajoutés pour personnaliser la vidéo qui peut ensuite être exportée et partagée avec des joueurs du monde entier grâce à Smash World, un nouveau service pour l’application pour smartphone Nintendo Switch Online.

Smash World : les joueurs ont la possibilité de voir des vidéos et des stages créés par d’autres joueurs via le créateur de stage de Super Smash Bros. Ultimate et partagés dans Smash World, un nouveau service pour l’application pour smartphone Nintendo Switch Online. Smash World permet aux joueurs de regarder des vidéos recommandées et même de télécharger des stages personnalisés partagés en ligne par d’autres joueurs. Les joueurs auront désormais plus de moyens que jamais de partager leur expérience de jeu de Super Smash Bros. Ultimate avec leurs amis.

Le set de combattant 1 : Joker, contenant Joker, le stage Mementos et des musiques de la série Persona, est disponible au prix 5,99 €. Les joueurs peuvent également faire l’acquisition du Fighters Pass au prix conseillé de 24,99 € qui leur donne accès à Joker et aux quatre autres sets lorsqu’ils seront disponibles. Tout le contenu de la mise à jour version 3.0 de Super Smash Bros. Ultimate sera disponible gratuitement.


Laisser un commentaire