Charlotte Sutherland, développeur solo chez Cave Monsters, a annoncé aujourd’hui la relance du kickstarter pour Lord Winklebottom Investigates pour PC, Mac, Linux et Nintendo Switch.

Lord Winklebottom est un classique de l’aventure en point and click avec un style artistique dessiné à la main et un bon sens de l’humour !

Dans les années folles des années 20, le plus grand détective de girafes du monde s’apprête à se lancer dans son affaire la plus difficile. Une mystérieuse invitation sur une île isolée donne lieu à un meurtre effroyable et à une course contre la montre pour retrouver le tueur. Heureusement, il n’y a personne de mieux pour résoudre l’affaire que le grand détective et gentleman, Lord Winklebottom.

Rejoignez Lord Winklebottom et son fidèle compagnon, le Dr Frumple, dans leur enquête sur le meurtre de leur vieil ami. Découvrez des indices, interrogez des suspects et résolvez des énigmes pour résoudre l’affaire. Notre audacieux détective mettra son cou en jeu pour capturer le tueur et découvrir l’horrible secret noir au cœur de l’île de Barghest !

« Lord Winklebottom est un hommage aux romans policiers, en particulier ceux qui se déroulent à la fin du XIXe siècle et au début du XXe, tels que Sherlock Holmes, Agatha Christie et les mystères du temple Paul « , a déclaré la créatrice Charlotte Sutherland,  » Je suis vraiment excitée de donner vie au monde étrange de Lord Winklebottom et à ses animaux anthropomorphes et j’ai hâte que l’occasion de le jouer se présente « .

Cave Monsters est à la recherche de 7 000 livres sterling pour l’aider à lancer une campagne Kickstarter qui durera 30 jours, du 17 avril au 17 mai. Le fonds servira à faire en sorte que la voix du jeu soit entièrement interprétée selon des normes élevées, à collaborer avec un compositeur pour créer une bande sonore unique inspirée des années 1920, à fournir de l’aide à la programmation et à localiser davantage le jeu.

En plus d’un prix plus bas pour le jeu, la campagne récemment relancée propose de toutes nouvelles récompenses, y compris une édition rétro des années 90 pour PC dans le style Big Box.

Le jeu sortira sur PC, Mac, Linux et Nintendo Switch au deuxième trimestre 2020. Visitez la page Steam pour la liste de souhaits et plus d’informations. Suivez Cave Monsters sur Twitter, Facebook et Discord pour des mises à jour.


Laisser un commentaire