Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ont révélé le trailer de lancement de Mortal Kombat 11, qui reprend le morceau emblématique de la franchise Mortal Kombat depuis 1995 “Techno Syndrome”, dans un remix du DJ Dimitri Vegas et de 2WEI.

Dans le trailer, Kronika, la Gardienne du temps, veut instaurer une nouvelle ère en remontant le cours du temps pour réécrire l’Histoire. Les joueurs devront incarner de nombreux kombattants de différentes époques pour rétablir l’équilibre des royaumes, dans un clash générationnel ultime où les versions actuelles des kombattants affronteront leurs versions passées.

Le trailer de lancement comprend à la fois des cinématiques du mode histoire et des séquences de gameplay impressionnantes qui viennent présenter le roster grandissant des personnages jouables annoncés jusqu’à présent pour Mortal Kombat 11, dont Scorpion, Raiden, Sub-Zero, Sonya Blade, Skarlet, Baraka, Geras, Kano, D’Vorah, Kabal, Jade, Johnny Cage, Cassie Cage, Erron Black, Jacqui Briggs, Kotal Kahn, Noob Saibot, Liu Kang, Kung Lao, Jax Briggs, Cetrion, Kollector, Kitana et Shao Kahn.

Ne ratez pas le livestream Kombat Kast de NetherRealm qui aura lieu le lundi 22 avril à 22h pour le prochain reveal de gameplay, disponible sur Twitch, Youtube, Twitter, Facebook et Mixer.


Laisser un commentaire