CIRCLE Entertainment et Something Classic Games sont ravis de confirmer les détails de la sortie de la console Nintendo pour Shadows of Adam.

Cette version moderne et élégante des JRPG de l’ère SNES ouvrira ses portes sur l’eShop Nintendo Switch à partir du 26 avril, avant son lancement le 3 mai prochain. Les pré-commandes seront livrées avec un rabais de 10% et coûteront 13,49USD / €13,49, au prix standard de 14,99USD / €14,99 à partir du 3 mai.

Cette version de la console Nintendo Switch est la première pour Shadows of Adam, après son arrivée sur PC et Mac ; il s’agit également d’une édition complète, avec les précédents DLC’Guild of the Artificers’ inclus. Mélange d’idées classiques, de touches modernes, d’humour et de batailles scandaleuses, Shadows of Adam est à la fois une lettre d’amour aux classiques du genre et un regard neuf.

Bien sûr, il y a aussi une histoire dramatique à suivre….

Caché loin du monde extérieur par la brume impénétrable de la forêt brumeuse, le village d’Adam a surtout vécu en paix depuis l’époque de la guerre des Wraith. Le pouvoir obscur qui a alimenté cette guerre a disparu, mais les ténèbres redescendent et le héros légendaire d’Adam, Orazio, n’est plus.

Il y a 10 ans, il est parti sans explication et n’est jamais revenu, laissant son fils et sa fille adoptive se débattre avec le sombre secret qu’il a laissé derrière lui – un secret qui doit maintenant être révélé si les enfants espèrent sauver Adam et leur père disparu, bien que sa révélation puisse déstabiliser le monde.

En termes de gameplay, Shadows of Adam propose de multiples personnages jouables, des combats rapides, des graphismes magnifiques, une bande son impressionnante (avec plus de 40 pistes) et la possibilité de sauvegarder où vous voulez. Que vous jouiez sur le téléviseur ou en mode portable, les magnifiques pixels du jeu vous plongeront dans l’aventure et ses scènes mémorables.


Laisser un commentaire