CIRCLE Entertainment a le plaisir d’annoncer que European Conqueror X, développé par EasyTech, est disponible en préachat sur l’eShop Nintendo Switch dès maintenant et sera lancé le 7 mai ; le prix de préachat est de 7,99 USD / 7,99 € (soit 20% de réduction) et le prix de lancement sera alors de 9,99 USD / 9,99 €.

European Conqueror offrira une expérience de stratégie au tour par tour stimulante et agréable, avec des scénarios de guerre et des scénarios de périodes historiques clés. Cela fait suite à la sortie de World Conqueror X sur Nintendo Switch en 2018.

Dans European Conqueror X, vous vous engagez dans la stratégie et la gestion des ressources à tour de rôle, en prenant part à des batailles à la fin du XVIIIe siècle et au début du XIXe siècle. Vous utilisez des armes et des soldats propres à cette période de la guerre en Europe, en prenant des décisions clés pour renverser le cours de la guerre.

Au combat, vous gérez non seulement les unités militaires de l’époque, en utilisant leurs capacités pour le plus grand avantage stratégique, mais vous gérez aussi vos villes, vos généraux et même les membres de la royauté. La création d’unités, le renforcement des économies en temps de guerre et le renforcement des capacités des unités jouent tous un rôle clé dans le succès ou l’échec.

Il y a trois modes clés pour tester vos compétences ! La longue campagne vous emmène des champs de bataille d’Europe à la guerre d’indépendance des États-Unis et au-delà. Dans Conquest, vous choisissez parmi un large éventail de nations et cherchez à dominer le continent par l’édification d’une nation. Enfin, il y a des défis, des niveaux spéciaux qui mettent à l’épreuve votre sens stratégique et votre compréhension des mécanismes du jeu.

Cela s’accompagne d’une attention incroyable aux détails, y compris des descriptions historiquement exactes des nations, des dirigeants et des batailles de l’époque.


Laisser un commentaire