Les joueurs du monde entier ont désormais accès à de nouveaux contenus téléchargeables (DLC) gratuits pour les Power Rangers récemment sortis : Battle for the Grid, développé par nWay.

Le contenu de la PlayStation 4, du Nintendo Switch et de la Xbox One introduira plusieurs nouveaux éléments demandés par les joueurs, dont un nouveau « mode histoire » de l’auteur acclamé Kyle Higgins, ainsi que de nouveaux personnages, arènes de combat et voix off des membres originaux du casting.

Power Rangers : Battle for the Grid, développé en partenariat avec Hasbro, Inc. et Lionsgate, leader mondial du contenu (NYSE : LGF.A, LGF.B), est le premier jeu de console Power Rangers à présenter de nouveaux et classiques Rangers et méchants de l’histoire des 25 ans du multiverse dans des combats épiques entre équipes. Le jeu est actuellement disponible en téléchargement numérique à partir de 19,99 $.

Voici les points saillants du nouveau contenu :

Mode Histoire

Les joueurs peuvent maintenant jouer à travers un scénario épique écrit et réalisé par le scénariste et réalisateur Kyle Higgins (Mighty Morphin Power Rangers : Shattered Grid, Nightwing, Batman : Gates of Gotham). Le mode met également en vedette des illustrations originales de l’illustrateur Dan Mora (Go Go Go Power Rangers, Buffy the Vampire Slayer, Klaus), lauréat du prix Eisner. Dans ce nouveau mode, les joueurs découvrent une réimagination de l’événement Shattered Grid de Boom ! La série de bandes dessinées des Power Rangers des Studios. Lorsque Lord Drakkon, une méchante version alternative de Tommy Oliver, lance une campagne massive à travers le temps et l’espace pour détruire tous les Power Rangers, ils doivent s’unir et riposter, avant que toute l’existence ne tombe aux mains de ses armées.

Nouvelles voix-off par la distribution originale

Le nouveau contenu comprend des histoires et des voix off de combat interprétées par des membres de la distribution originale des Power Rangers, dont Jason David Frank (Tommy Oliver), Austin St. John (Jason Lee Scott), David J. Fielding (Zordon), Kerrigan Mahan (Goldar) et Meghan « Strawburry17 » Camarena (Kimberly).

Nouveaux personnages

Trois nouveaux personnages entrent dans le monde de Battle for the Grid :
Dragon Armor Trini : Lorsque les Mighty Morphin Power Rangers ont été violemment attaqués par le Dragon noir, un puissant Zord d’une autre dimension capable de déformer les pouvoirs des Rangers, ils étaient là pour le combat de leur vie. Après sa défaite, Trini a réussi à remodeler le Zord en une puissante armure renforcée.
Udonna : Udonna est une puissante sorcière qui entraîne les Mystic Force Power Rangers dans l’art de la magie. En tant que Mystic Force White Ranger, cette sorcière accomplie utilise le pouvoir de la neige pour geler le mal.
Ranger Bleu Cénozoïque : Le Ranger Bleu Cénozoïque était un soldat loyal et puissant qui a servi avec Zordon, le Ranger Rouge original. Eons après son décès tragique aux mains de la traîtresse Rita Repulsa, sa Power Coin a été trouvée par un adolescent nommé Billy Cranston, qui a ensuite pris le manteau de Blue Ranger.

Nouvelles arènes

Quatre nouveaux champs de bataille :
Arènes sélectionnables : Corinthe et la planète Terre : ère cénozoïque
Arènes non sélectionnables (mode Histoire uniquement) : Centre de commandement (dysfonctionnement) et salle du trône de Lord Drakkon (retour de flamme)

Power Rangers : Battle for the Grid met l’accent sur l’accessibilité sans sacrifier la profondeur et la complexité. Les commandes favorisent la simplicité et la fluidité, permettant aux débutants d’apprécier le système de combat et encourageant les joueurs avancés à se plonger dans ses mécanismes de gameplay, qui comprennent la prise en charge de l’assistance en temps réel, la défense dynamique par le blocage des poussées et la garde aérienne, les combos de jonglerie personnalisables et un mode de retour Megazord unique.

Power Rangers : Battle for the Grid peut être joué en ligne et hors ligne.
En mode en ligne, les joueurs sont confrontés à des joueurs du monde entier ayant des compétences similaires en mode « Ranked Mode » pour gagner des points de ligue, ou simplement pour le plaisir, sans perte de points joués en mode « Casual ».
Hors ligne, les joueurs peuvent jouer contre un autre adversaire ou l’ordinateur en « Mode Versus » ou se battre en « Mode Arcade » pour vivre une série de combats qui se termine finalement contre un boss final.
Il y a aussi un « Mode Entraînement » qui permettra aux joueurs d’affiner leurs compétences contre un joueur guidé par l’IA et un tutoriel pour apprendre aux joueurs les mécanismes fondamentaux du jeu.


Laisser un commentaire