PQube et le développeur Kadokawa Games sont heureux d’annoncer Root Letter : Last Answer pour Nintendo Switch et PlayStation 4 !

Le best-seller du roman visuel sortira plus tard cette année sous la forme d’une version améliorée de l’histoire captivante de l’enquête, comprenant un nouvel épilogue, des améliorations du gameplay et un tout nouveau mode d’action en direct, transformant tous les moments tirés à la main en scènes reconstituées.

15 ans se sont écoulés depuis votre correspondance avec votre correspondante Aya Fumino. Pendant que vous avanciez dans votre vie, un aveu de meurtre laissé dans sa dernière lettre réapparaît maintenant. Voyagez dans la ville natale d’Aya et découvrez ce qui lui est arrivé. Ses amis connaissent peut-être la vérité, mais aucun d’entre eux ne semble prêt à vous laisser plonger dans le passé. Sont-ils responsables de sa disparition ?

Un best-seller du roman visuel

Avec plus de 500 000 exemplaires de l’original vendus dans l’Ouest, l’histoire mystérieuse est l’un des romans visuels les plus réussis de tous les temps.

Une expérience entièrement interactive

Suivez les pistes données dans les lettres d’Aya pour retrouver ses amis de longue date. Utilisez vos objets et les informations trouvées au cours de l’enquête pour leur faire révéler la vérité.

Mode d’action en direct : Une nouvelle façon d’apprécier l’histoire

Activez le mode d’action en direct à partir de l’écran titre à tout moment dans le jeu pour voir les lieux et les résidents de Shimane prendre vie.

L’expérience complète de Root Letter

En plus de plusieurs améliorations de l’interface utilisateur, Root Letter : Last Answer ajoute de nouveaux épilogues qui concluent l’histoire autour d’Aya Fumino.

Création d’un personnage emblématique et d’une bande-son

Les joueurs qui préfèrent la version animée du jeu apprécieront les magnifiques illustrations détaillées du maître concepteur Minoboshi Taro et la bande sonore atmosphérique du compositeur Takashi Nitta.


Laisser un commentaire