Team17, un label mondial de jeux vidéo, partenaire créatif et développeur de jeux vidéo indépendants et haut de gamme, annonce aujourd’hui son partenariat avec Hermes Interactive, Automachef rejoignant son label.

Ce casse-tête exige beaucoup de nourriture pour le cerveau car les joueurs seront confrontés à des énigmes culinaires de plus en plus difficiles ! Automachef sera disponible sur Steam et Nintendo Switch à l’été 2019.

Dans Automachef les joueurs sont chargés de créer une série de cuisines entièrement automatisées qui peuvent produire une variété de plats, chacun est un puzzle où vous devez surmonter des défis spatiaux, énergétiques et de conception. Veiller à surveiller la consommation d’énergie et d’ingrédients, les risques d’incendie et d’infestation. Les joueurs doivent planifier, positionner et programmer de nombreuses machines qui peuvent découper, cuire, assembler et servir de délicieux repas.

Chaque cuisine aura besoin de plusieurs machines pour prendre, traiter et compléter les commandes. C’est au joueur de décider quelles machines sont nécessaires pour chaque recette et où les placer afin de livrer les repas à temps ! Ils ne seront pas seuls dans ce voyage culinaire, un compagnon humain Robert Person sera là pour les guider, au moins….. il prétend être un humain.

Caractéristiques principales :

* Trois modes savoureux ! Participez à la campagne, créez une entreprise en mode Contrats ou jouez en mode Site de test.
* Des robots fougueux ! Eh bien, robot. Tout au long de votre séjour à Automachef, vous serez accompagné par Robert Person qui vous offrira aide et charme en abondance.
* Machines ! Du lecteur de commande à l’assembleur en passant par tout ce qui se trouve entre les deux, vous devez dire à chaque machine ce qu’elle doit faire (elle ne peut pas encore penser par elle-même…).
* Nourriture humaine ! Qu’il s’agisse de cheeseburgers ou de salades, chaque recette nécessite des machines différentes avec des commandes différentes pour la préparer… et ne me parlez même pas des repas combinés !
* Blueprints ! Vous avez créé la ligne de production parfaite ? Sauvegardez vos plans sous forme de plans à utiliser dans les cuisines futures.

Automachef sera disponible sur Steam et Nintendo Switch à l’été 2019.


Laisser un commentaire