Tampere, Finlande, 15 mai 2019 – Le développeur et éditeur de jeux multiplateformes 10tons lance Undead Horde sur consoles et PC. Undead Horde est un RPG d’action avec une mécanique nécromancienne influencée par le RTS pour réanimer et commander une horde de sous-fifres.

Le prix est de USD 16.99 / EUR 16.99. Undead Horde lance aujourd’hui sur Steam, GOG, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

« Undead Horde a été un projet extrêmement intéressant. Le jeu a beaucoup d’éléments rpg d’action légers familiers mais les aspects de nécromancie sont toujours au centre. Nous avons dû résoudre beaucoup de questions intéressantes en matière de conception de jeux tout au long du développement. Certains d’entre eux étaient difficiles à résoudre car il n’y avait pas ou peu d’exemples sur lesquels s’appuyer. Le jeu a déjà gagné beaucoup de fans pendant l’accès précoce. Nous espérons qu’il en trouvera d’autres sur les consoles à l’avenir car nous avons gardé les joueurs de gamepad au centre de notre développement depuis le début. Les éléments RTS du jeu fonctionnent sur les deux gamepads et souris+clavier. En fait, peut-être que la moitié des équipes de développement ont tendance à jouer sur des gamepads », a déclaré Sampo Töyssy, le développeur principal de Undead Horde à 10tons.

Le principal aspect de Undead Horde est la nécromancie profondément intégrée. Le nécromancien peut réanimer presque toutes les créatures mortes qu’il rencontre. L’armée peut aussi être commandée pour attaquer ou suivre.

L’armée du nécromancien provient de multiples sources, y compris les cadavres sur le champ de bataille, les tombes et, en fin de compte, l’invocation de statues. Les statues doivent être déverrouillées avant de pouvoir être utilisées. Le seul facteur limitant est la capacité de commande du nécromancien. La capacité de commande peut être augmentée de différentes manières.

Undead Horde se déroule dans un monde fantastique où les vivants ont poussé les morts-vivants à l’exil et le principal protagoniste Orcen le Nécromancien a été emprisonné dans une urne magique par les Paladins. L’histoire commence lorsqu’un poulet cavalier brise accidentellement l’urne et libère le prisonnier. Une fois libre, Orcen doit ressusciter les morts pour former son armée et reprendre le monde des paladins et des vivants.

En plus de la nécromancie, le nécromancien peut utiliser diverses armes et objets. Les articles offrent de nombreuses options pour booster les sous-fifres et le nécromancien. Les articles sont générés de manière procédurale et une quantité infinie d’articles et de combos intéressants peuvent être découverts.

Undead Horde est construit à l’aide de la technologie de moteur de jeu brevetée de 10tons Ltd. et s’adresse principalement aux PC et aux consoles actuelles et de prochaine génération. Les détails sur les versions mobiles seront annoncés à une date ultérieure.


Laisser un commentaire