Parallèlement à l’étape que Nintendo franchit bientôt pour rejoindre le marché de la vente de Switch en Chine, Oasis Games Ltd, l’un des principaux éditeurs mondiaux de jeux, s’associant à un studio de développement chinois – Void Dimensions, invite les joueurs à prendre possession de la puissance céleste et d’une équipe magique et se transporter dans la grande aventure qui attend dans LIGHT TRACER, qui sera disponible le 16 mai 2019 pour les joueurs Switch via Nintendo Game Store.

Pour célébrer le voyage de la princesse dans un monde encore plus vaste, Oasis Games et Void Dimensions ont amélioré les mondes magiques et l’expérience qui attend LIGHT TRACER. Nintendo Switch a été mis à jour avec des graphismes améliorés et un visuel optimisé, permettant aux joueurs de vivre l’expérience des environnements rocheux, enneigés, gravitationnels et courbés avec une manipulation fraîche et fluide.

Dans LIGHT TRACER, les joueurs mènent une princesse au sommet d’une tour énigmatique pour sauver son peuple malade – en utilisant le pouvoir divin de la main pour interagir avec les puzzles intelligents avec des mécanismes de jeu uniques pour aider la princesse à briser les obstacles et explorer le bon chemin tous les chemins menant au sommet. Les joueurs dirigeront la Princesse à travers des scènes d’action-plateforme en utilisant des techniques de saut, un timing précis et des attaques stratégiques en utilisant l’épée de la Princesse pour contourner ses ennemis.

« Beaucoup de joueurs ont été ravis par le design et l’artwork de la princesse charmante et mignonne, qui a présumé que LIGHT TRACER était un jeu d’animation, mais le gameplay réel a prouvé qu’ils avaient tort », dit Daniel Lin, Senior Marketing VP d’Oasis Games, « dans LIGHT TRACER, on vous demande non seulement d’avoir assez d’observation pour trouver les bonnes solutions pour chaque puzzle intégré, mais des réponses rapides et précises à certaines attaques QTE et ennemis. Alors ne sous-estime jamais les défis que tu dois relever. »

Le voyage de la princesse comprend 8 chapitres variés où elle rencontrera des trolls qui lancent des pierres, un monde de glace enneigée et glissante et des monstres à combattre ; chacun se terminant par une bataille de boss difficile. Développé par Void Dimensions et publié par Oasis Games, LIGHT TRACER est disponible sur Nintendo Game Store au prix de 14,99 $ le 16 mai 2019.


Laisser un commentaire