PQube et le développeur Joysteak Studios sont heureux de partager une autre bande-annonce adorable pour Songbird Symphony avec leurs fans aujourd’hui ! La plateforme musicale sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC dans le monde entier le 25 juillet.

Renseignez-vous sur votre véritable patrimoine dans des batailles rythmiques stimulantes ?

En quête d’en savoir plus sur son véritable héritage, Birb suit toutes les pistes qu’il peut trouver ! Ce faisant, il ne se retrouve pas toujours avec des personnages bienveillants comme la chouette sage, mais il croise aussi les chemins de fauteurs de troubles malicieux ! Peu importe la rencontre, gagnez leur respect dans des batailles rythmiques difficiles et aidez le petit Birb à en savoir plus sur lui-même !

Trouvez des notes de musique et embellissez la musique de fond ?

Dans Songbird Symphony, vous êtes capable d’influencer la musique de fond avec vos talents de résolution de puzzle ! Plus vous aidez de créatures sur votre chemin, plus d’éléments musicaux sont ajoutés à l’arrière-plan jusqu’à ce que vous débloquiez la symphonie parfaite. Donner un coup de main à une abeille amicale, par exemple, fera monter et descendre les araignées dans la joie, créant une belle mélodie !

Déplacez-vous en rythme pour progresser dans les niveaux ?

Connectez le mouvement des plates-formes, des portes et de nombreux autres éléments avec des entrées rythmiques et trouvez une nouvelle façon de profiter du gameplay classique jump’n’run ! Écoutez attentivement le rythme et appuyez sur les bons boutons au bon moment pour voler à travers les niveaux de chant et de danse de Songbird Symphony ! Que la musique guide vos ailes ! ?

Songbird Symphony est une aventure musicale qui raconte l’histoire sincère de Birb, un petit oiseau orphelin qui se réveille un jour seul dans une forêt étrange et est ramassé par l’oncle Peacock, légèrement hyperactif mais attentionné. Un peu comme dans « The Ugly Duckling », les autres oiseaux rejettent le poussin parce qu’il a l’air différent, ce qui ne retient pas le petit Birb et il se lance dans une aventure à la découverte de son patrimoine.


Laisser un commentaire