17 mai, Varsovie, Pologne. Il y a une chose qui mérite d’être soulignée ici : votre mort est inévitable. Alors, avant d’abandonner ce monde imbibé de pluie, n’oubliez pas de laisser une marque – idéalement sous la forme de nombreux ennemis. Des ennemis morts. Tout un tapis d’ennemis morts.

Au cas où vous l’auriez manqué – regardez la dernière bande-annonce d’Akane et découvrez comment découper efficacement vos ennemis en tranches minces, car votre katana tranchant comme un rasoir devrait découper la texture relativement ferme des membres Yakuza assez facilement.



Si vous êtes prêt à montrer à vos adversaires que leur destin est de devenir un morceau de viande juteux, visitez la boutique en ligne Nintendo (https://www.nintendo.com/games/detail/akane-switch/) et commandez le jeu maintenant pour 4,99 $ / 4,99 €. C’est le prix régulier, mais si vous possédez déjà l’un des autres titres de QubicGames (presque tous sont inclus dans cette offre), alors pour un temps limité vous pourrez bénéficier d’une remise de 50% sur Akane !

Akane est un brutal jeu d’arcade d’arène brutal basé sur une mécanique de jeu à un seul coup, où le joueur n’a qu’un seul but – tuer autant d’adversaires que possible avant de mourir. Pour atteindre cet objectif, les joueurs disposent d’un arsenal diversifié d’armes et de compétences spéciales pour affronter différents types d’adversaires en cours de route.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES D’AKANE :

* Cinq types d’adversaires :
* Yakuza Guy – un pion commun de la mafia.
* Tank – le seul méchant qui aura besoin de plus d’une barre oblique katana pour mourir.
* Shooter – un tireur d’élite avec des améliorations cybernétiques. Protip : ces types ne manquent jamais.
* Cyber Ninja – un guerrier qui a abdiqué son corps pour devenir une machine à tuer. Ses attaques sont mortelles et sa défense semble impénétrable. Mais rappelez-vous : tout le monde a une faiblesse.
* Le Patron – Katsuro, votre némésis qui évolue pour devenir plus fort et plus dangereux à chaque fois qu’il est tué.
* Un large arsenal d’armes et d’équipements diversifiés :
* Katanas, chacun avec ses propres capacités uniques.
* Des cigarettes qui changent l’esthétique de vos compétences particulières.
* Des gadgets qui apportent des améliorations minimes mais significatives au combat.
* Des bottes qui changent votre tableau de bord et la façon dont vous vous déplacez à l’écran.
* Compétences et mouvements spéciaux :
* Dragon Slash – tirez vers l’avant, tuant chaque ennemi sur votre chemin.
* Tueuse de dragon – Tuez tous les ennemis à l’écran.
Akane est maintenant disponible en téléchargement sur la Nintendo eShop (https://www.nintendo.com/games/detail/akane-switch/). Plus d’informations sur le jeu peuvent être trouvées sur le site officiel de l’éditeur, Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire