Lionsgate et Epic Games sont fiers d’annoncer leur collaboration sur un événement John Wick dans Fortnite qui débute dès le jeudi 16 mai 2019.

Cet événement est composé d’un mode temporaire : « Le Pactole de Wick » et de défis gratuits John Wick, pour que les joueurs puissent débloquer gratuitement des récompenses, tels qu’un sac à dos Pièce d’or, un planeur Coup fatal et un revêtement Epouvante.

De plus, les joueurs peuvent acheter dans la boutique du jeu, l’ensemble John Wick, qui comprend une tenue John Wick, accompagnée de la pioche Marteau simple.

Retrouvez toutes les informations, ainsi que le visuel d’illustration de ce mode temporaire unique ci-dessous.


Informations concernant le mode limité La Prime de Wick
Solo/Duo/Equipe.

Réapparition limitée à 3 vies

L’élimination d’un joueur permet de gagner une pièce d’or pour chacune des éliminations dont ils disposent en plus des différents points de prime dont la cible disposait.

Les trois joueurs disposant du plus grand nombre de pièce sont affichés sur un tableau des scores en haut de l’écran.

Quand les joueurs atteignent un certain palier, ils deviennent de plus en plus visibles par les joueurs qui les entourent.
250 pièces

Les joueurs avec le plus de pièces ont le symbole #1/2/3 en or/argent/bronze au-dessus de leur tête.
400 pièces

Ils peuvent être vus sur la carte quand ils sont proches d’autres joueurs et qu’ils sont en cours de déplacement ou de tir.
600 pièces

Ils peuvent être vus par tout le monde sur la carte quand ils sont en train de se déplacer ou de tirer.
Ils sont entourés d’une lueur d’or/d’argent/de bronze.

Une fois que les joueurs atteignent le dernier seuil, ils resteront sur la carte et seront vêtis du costume alternatif de John Wick jusqu’à la fin de la partie, même s’ils perdent leurs points d’avance. Le premier joueur qui possède 1000 pièces remporte la partie.


Laisser un commentaire