Arc System Works Co. est fière d’annoncer que deux de ses principaux jeux de combat, Guilty Gear et Guilty Gear XX : Accent Core Plus R sont maintenant disponibles sur l’eShop Nintendo Switch. Ce sera la première fois que cette série de jeux de combat préférés des fans apparaîtra sur le Switch. Guilty Gear a également été publié sur la vitrine numérique Steam pour PC.

GUILTY GEAR

Le jeu qui a tout déclenché ! Lancé à l’origine en 1998, Guilty Gear est l’idée du célèbre développeur de jeux Daisuke Ishiwatari, et est rapidement devenu un culte préféré parmi les joueurs de jeux de combat. Il a présenté au monde une distribution éclectique de personnages ainsi qu’un certain nombre de mécanismes de jeu uniques comme l’infâme attaque meurtrière instantanée qui peut achever un adversaire à tout moment. Beaucoup de ces mécanismes de jeu sont encore utilisés dans les incarnations modernes de Guilty Gear et témoignent de la révolution de sa conception il y a plus de 20 ans.

Caractéristiques

* La distribution originale de 13 personnages !
Revisitez vos personnages préférés et vos mouvements spéciaux.

*Pixel parfait !
Une reproduction fidèle du jeu de combat original en métal lourd dans toute sa splendeur 2D.

* Attaques mortelles !
Lâchez des chaînes d’attaque furieuses avec « Gatling Combinations » puis terminez-les avec « Destroy Attacks ».

GUILTY GEAR XX ACCENT CORE PLUS R

Publié pour la première fois en 2006 en arcades sous le nom de GUILTY GEAR XX : ACCENT CORE, « Plus R » est l’aboutissement de nombreuses corrections d’équilibre et améliorations apportées au cours de la série de jeux « XX » pour optimiser chacun des 25 styles de combat individuels des personnages. Il est considéré comme la version définitive de la série 2D Guilty Gear et a préparé le terrain pour sa suite directe, Guilty Gear Xrd.

Caractéristiques

* Distribution complète de 25 personnages ! Accent Core Plus a marqué le retour des favoris des fans Kliff Undersn et Justice, complétant la distribution de 25 personnages jouables. Et dans la version Plus R (celle-ci !), ils ont, comme tout le monde, été affinés pour un jeu plus compétitif !

* Modes par le Bucketload ! Les modes favoris de toutes les séries sont de retour : Modes de survie, M.O.M., de mission et d’entraînement.

* So Metal ! Le jeu met en vedette la bande sonore coréenne, composée par le célèbre artiste rock coréen Shin Hae Chul, qui a contribué au titre « GUILTY GEAR XX #RELOAD », en 2003.

* Multijoueur en ligne ! Affrontez vos amis (ou ennemis, ou étrangers) dans des matchs de classement ou de joueurs, en utilisant la magie d’Internet. Les matchs classés suivent vos victoires, alors que les matchs des joueurs ne le font pas – alors amusez-vous bien !


Laisser un commentaire