Vous n’avez qu’une « tâche simple » – nourrir le bébé. Ça ne peut pas être si dur. N’importe quel parent vous dira que c’est dur. Parfois, c’est aussi difficile que d’essayer de suivre son calendrier de rendez-vous à l’E3. Ou combattre le dernier patron de Dark Souls. Ou dire à votre patron que vous ne pourrez plus faire d’heures supplémentaires. Et tu veux une augmentation. En même temps, en même temps. Ou…. d’accord, nourrir votre bébé peut être difficile. Comme vraiment, VRAIMENT dur. Et comme nous le savons tous, parce que ce n’est pas un secret – un bébé affamé est un bébé en colère. Tout va mal quand ça se fâche.

Regarder toutes ces friandises t’a déjà donné faim, hein ? Eh bien, sautez dans la boutique en ligne Nintendo et allez chercher Hungry Baby : Party Treats, disponible dès maintenant au prix de[4,99 $ / 4,99 €] en pré-commande (https://www.nintendo.com/games/detail/hungry-baby-party-treats-switch). Et si vous possédez déjà l’un des autres titres premium de QubicGames, profitez du Spécial du Chef et obtenez le jeu avec 50% de réduction !

À PROPOS DE HUNGRY BABY : PARTY TREATS

Hungry Baby : Party Treats est un jeu multijoueur innovant et délicieux qui peut être joué par jusqu’à quatre joueurs. Vous êtes une gâterie délicieuse et votre destin est de finir dans le ventre d’un enfant – alors ne faites pas attendre bébé ! Jouez comme de délicieuses glaces, des milkshakes, des chocolats et d’autres aliments savoureux, et trouvez votre chemin à travers les essais et les erreurs dans la bouche d’un tout-petit. Attention aux obstacles mortels et aux pièges sur votre chemin.

Rassemblez vos amis sur le canapé et laissez le gameplay s’effilocher pour décider lequel d’entre vous est le plus rapide et… le plus gentil ! Faites-vous plaisir et découvrez l’inoubliable Party Mode ou la campagne. Découvrez comment lécher les doigts d’un bon bébé affamé : Party Treats l’est vraiment !

HUNGRY BABY : PARTY TREATS – CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES :

* Goûtez à ce gameplay sucré comme un bonbon, basé sur la règle classique « Essayez, mourez, répétez » ;
* Découvrez les modes coopératifs variés et engageants et le mode campagne tout aussi agréable ;
* Soyez prêt à y consacrer un peu de temps, car il y a un large éventail de personnages et de capacités à choisir ;
* Découvrez des obstacles et des pièges multiples et doucement meurtriers ;
* Amusez-vous bien dans les tout nouveaux modes de fête ;
* Profitez d’un festin pour vos yeux et vos oreilles et faites l’expérience d’un design graphique coloré et amusant accompagné d’une musique électronique dynamique.

Hungry Baby : Party Treats devrait sortir sur la plate-forme Nintendo Switch le 24 mai prochain, mais vous pouvez dès maintenant pré-commander le jeu sur la boutique en ligne Nintendo (https://www.nintendo.com/games/detail/hungry-baby-party-treats-switch).

Plus d’informations sur le jeu peuvent être trouvées sur Facebook et Twitter de l’éditeur.

Laisser un commentaire