Payload Studios a le plaisir d’annoncer que son titre créatif et innovant, TerraTech, se dirige vers Nintendo Switch le 29 mai 2019. TerraTech est disponible sur la Nintendo eShop au prix de £19,99 / €24,99.

Après les sorties pour PC et consoles, la version Nintendo Switch de TerraTech continue à apporter joie et inspiration dans le design, la créativité, l’exploration et le combat, mais cette fois-ci les joueurs peuvent emporter le plaisir avec eux. Les modes de jeu solo Campaign, Creative et Gauntlet sont inclus.

Russ Clarke, fondateur de Payload Studios, a déclaré : « Même avant le succès de TerraTech sur PC, PS4 et Xbox One, nous savions que le Switch serait une excellente plateforme pour le jeu et nous sommes impatients de le proposer aux fans de Nintendo du monde entier. La créativité inhérente et la nature colorée du jeu en font un jeu parfait et je suis heureux que tant de gens puissent continuer à construire même quand ils ont quitté leur salon. »

TerraTech permet aux joueurs de concevoir et de construire des véhicules incroyables, de traverser un monde vaste et inexploré et de s’engager dans des combats intenses à la machine pour devenir le prospecteur planétaire ultime.

TerraTech est également disponible à l’achat sur PlayStation 4 via le PSN Store, Xbox One via le Microsoft Store et PC via Steam.


Laisser un commentaire