Après un an à tuer le public de Steam avec son histoire exceptionnelle, My Lovely Daughter se dirige maintenant vers la console Nintendo. Prenant le thème de l’amour aveugle d’un père pour sa fille, ce jeu défie la moralité de ses joueurs en leur faisant choisir entre exploiter des âmes ou laisser pourrir le corps sans âme de la fille.

My Lovely Daughter raconte l’histoire de Faust, un alchimiste amnésique qui vient de reprendre conscience dans une maison déserte pleine de vestiges de ses œuvres, avec le corps de sa fille. Se souvenant seulement de l’énorme amour pour sa fille, il essaie de la ramener à la vie avec le pouvoir de l’alchimie. Sa mission est maintenant de créer des douzaines d’homunculi, de les élever comme s’ils étaient sa propre fille, et de les tuer pour créer une nouvelle âme pour la vraie.

Créer l’âme est assez délicat. Chaque homoncule a ses propres traits uniques qui doivent être combinés parfaitement pour ressembler à ceux de sa fille. Faust peut assigner ses homunculi à de nombreux types d’emplois pour améliorer la qualité des traits. Le fait de terminer son travail lui donnera aussi le revenu nécessaire pour acheter plus de matériel afin de créer différentes sortes d’homunculus.

Ce jeu se caractérise :

* Des dizaines de « filles » à élever chacune avec ses propres traits et caractéristiques.
* Un gameplay basé sur la simulation qui aura un impact direct sur le déroulement de l’histoire.
* Un style artistique unique qui met l’accent sur le thème sombre du jeu.
* Haute valeur de rejeu avec de multiples fins et secrets à déverrouiller.
* Des morceaux de style gothique inspirés de l’univers de My Lovely Daughter.

My Lovely Daughter est développé par GameChanger studio et publié par Toge Productions, tous deux d’Indonésie. Il sera disponible sur la console Nintendo le 23 mai 2019, mais vous pouvez commencer à commander le jeu dès aujourd’hui avec un rabais de 33% sur la pré-commande.


Laisser un commentaire