Les propriétaires actuels de tous les titres payants de QubicGames sur Nintendo Switch pourront également télécharger une copie gratuite de Geki Yaba Runner Anniversary Edition, dès que le jeu sera disponible sur Switch – soit le 31 mai de cette année !

Si vous possédez déjà l’un de nos titres payants sur Nintendo Switch, vous bénéficiez automatiquement, pour une durée limitée, d’un Remise Propriétaire pour les nouveaux jeux sortis lors de la célébration d’anniversaire.

La plupart des anciens jeux de QubicGames sont maintenant à prix réduit (entre 80% et 94%) pour faciliter l’accès à cette offre spéciale ! Et vous pouvez même déjà obtenir un exemplaire gratuit de Robonauts en vous abonnant à la newsletter de QubicGames via https://qubicgames.com/.

Enfin, voici un mot sur ces nouveaux titres que QubicGames vient d’ajouter à la famille des Nintendo Switchs :

Blazing Beaks (disponible à partir du 10 mai) – 50% de rabais pour les propriétaires

Utilisez vos talents d’oiseau unique en son genre pour frapper toutes les mauvaises choses sur votre chemin, pour qu’il revienne d’où il vient. Explorez des tonnes de niveaux générés au hasard qui regorgent de secrets et démêlez les mystères qui vous attendent. Vous entendrez la douce voix de puissants artefacts qui vous appellent, mais méfiez-vous de leur force obscure. Réfléchissez à deux fois avant de les ramasser, car ils s’en prendront à votre avidité et finiront par vous anéantir.

Achetez le jeu ici : https://www.nintendo.com/games/detail/blazing-beaks-switch/

Akane (disponible à partir du 17 mai) – 50% de réduction pour les propriétaires

Un brutal jeu d’arcade d’arène brutal basé sur la mécanique du gameplay à un coup, où le joueur n’a qu’un seul but – tuer autant d’adversaires que possible avant de mourir. Pour y parvenir, les joueurs disposent d’un arsenal diversifié d’armes et de compétences spéciales pour affronter différents types d’adversaires en cours de route. Achetez le jeu ici : https://www.nintendo.com/games/detail/akane-switch/

Hungry Baby : Party Treats (disponibles à partir du 24 mai) – 50% de rabais pour les propriétaires

Un jeu multijoueur amusant et innovant qui peut être apprécié par jusqu’à quatre joueurs. Rassemblez vos amis sur le canapé et laissez le gameplay s’effilocher et découvrez lequel d’entre vous est le plus rapide et… le plus gentil ! Découvrez l’inoubliable Party Mode ou essayez la campagne et découvrez comment lécher les doigts d’un bon bébé affamé : Party Treats l’est vraiment ! Pré-commandez le jeu ici : https://www.nintendo.com/games/detail/hungry-baby-party-treats-switch/

Warlocks 2 : God Slayers (disponible à partir du 7 juin – pré-commandes à partir du 28 mai) – 50% de réduction pour les propriétaires

Un RPG plein d’action et plein d’humour, où vous prenez en charge les puissants Warlocks et tuez les dieux arrogants qui osent vous barrer la route. Défiez-les seul ou avec jusqu’à quatre amis dans une coopérative locale ou en ligne. Rencontrez toutes sortes de personnages de pixel art hilarants sur votre voyage, mais ne vous y trompez pas : ces créatures farfelues seront libres d’utiliser tous les moyens nécessaires, y compris leurs compétences spéciales, pour vous faire tomber. Avec l’aide de boss géants, ils mettront vos compétences à l’épreuve. Tuez ou faites-vous tuer. Il n’y a pas d’autre moyen. Le jeu sera disponible en pré-commande à partir du 28 mai et le lancement aura lieu le 7 juin.

Geki Yaba Runner Anniversary Edition (disponible à partir du 31 mai) – Obtenez un rabais de -100% si vous possédez un titre QubicGames.

Transformez votre héros moustachu en une force de destruction furieuse ou en un nain super rapide pour surmonter les obstacles les plus difficiles de Gekiyaba et relever le défi ultime. Pouvez-vous affronter tous les obstacles pour sauver la princesse en péril ? Commencez votre aventure stimulante et étonnante ! Testez vos compétences dans plus de 80 niveaux ultra-durs. Transformez votre héros en une bête enragée ou en un athlète de sprint rapide comme l’éclair. Restez concentré et ne vous laissez pas distraire par les illusions des châteaux patrons. Le jeu sera lancé sur Nintendo Switch le 31 mai.

Rejoignez QubicGames à l’occasion de leur anniversaire en visitant le site officiel, Facebook et les profils Twitter pour plus de détails sur la campagne !

Laisser un commentaire