L’équipe à l’origine du succès de Dead Cells en 2018 a annoncé aujourd’hui que le très attendu DLC’Rise of the Giant’ est arrivé sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et aujourd’hui, parallèlement à un nouveau jalon que Dead Cells a maintenant dépassé le cap des 2 millions*.

Le Rise of the Giant Update sera bientôt disponible sur Xbox One. Dead Cells fait également son chemin vers le mobile, qui a été annoncé plus tôt ce mois-ci et prévu pour une sortie estivale sur iOS (avec Android prévu.)

Les joueurs de console qui ont battu le jeu en soumission au moins une fois auront accès à la Caverne, un environnement entièrement nouveau rempli de façons entièrement nouvelles de mourir. De nouveaux pièges abominables, de dangereuses piscines de lave vous attendent et ils sont remplis de nouveaux ennemis violents qui vous attendent pour vous tuer – y compris un nouveau patron à la fin de la Caverne.

Les fans seront également initiés à un nouveau système de skinning brillant, qui offre aux joueurs plus de 50 nouvelles tenues de personnages à apprécier. Le nouveau butin tombera par l’intermédiaire de la nouvelle boutique Premium du jeu à laquelle vous pouvez vous inscrire avec votre carte de crédit préférée des plans classiques des ennemis existants dans les modes de difficulté plus élevés (et les boss, bien sûr).

La mise à jour apporte :

10 nouveaux types d’ennemis, dont beaucoup peuvent être trouvés dans les modes de difficulté plus élevés du jeu.
Trois nouvelles compétences ont été incluses dans le jeu qui consistent en un familier volant et un parchemin à usage unique qui révèlera la carte des niveaux actuels (ooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooo)
10 nouvelles armes dont le Tueur Géant, la Hache Boi et le Bouclier Tonnerre.
L’ancienne porte de la grenade du chasseur dans le quartier des prisonniers a été remplacée par un nouveau magasin spécialisé où vous pouvez acheter la grenade du chasseur, des peaux ou une belle carte neuve.
Pour les joueurs les plus avancés, Rise of the Giant tient un nouveau niveau caché. Une fin entièrement nouvelle à votre histoire sera révélée à ceux qui peuvent battre la merde hors du nouveau patron qui vous attend à la fin…….

La liste complète des notes de mise à jour se trouve ici : https://dead-cells.com/patchnotes

Dead Cells est également disponible à 20 % de réduction sur les boutiques Nintendo eShop, PlayStation Store et Microsoft Store.

Dead Cells est sorti sur Steam Early Access en 2017 et a rapidement trouvé un public en raison de sa vision unique du genre espiègle et du design soigné. Depuis son lancement, le titre a été salué par des dizaines de critiques du monde entier et a connu un succès commercial retentissant pour Motion Twin.

Pour plus d’informations et pour vous tenir au courant des prochaines annonces de Dead Cells, assurez-vous de suivre @motiontwin.


Laisser un commentaire