Tennis World Tour Roland-Garros Edition est désormais disponible sur PC, PlayStation®4, Xbox One et Nintendo Switch en version digitale et physique.

La simulation de tennis revient cette année avec un contenu encore plus complet et de nombreuses mises à jour réalisées ces derniers mois : il sera désormais possible de disputer de grands matchs avec les meilleurs joueurs mondiaux sur les courts mythiques de Roland-Garros.

Rafael Nadal, multiple vainqueur de Roland-Garros et Kristina Mladenovic, une des meilleures joueuses au monde viennent s’ajouter à la liste déjà impressionnante de joueurs disponibles dans le jeu.

Le jeu Tennis World Tour Roland-Garros Edition est un jeu complet qui inclut notamment :

33 des meilleurs joueurs et joueuses du monde, dont Roger Federer, Rafaël Nadal, Stan Wawrinka, Kristina Mladenovic ainsi que les légendes André Agassi et John McEnroe.
Plus de 21 terrains disponibles sur toutes les surfaces.
Les courts principaux de Roland-Garros : le nouveau Philippe-Chatrier, le Suzanne-Lenglen et le court Simonne-Mathieu récemment inauguré pour Roland Garros 2019 Le court central du Mutua Madrid Open, « la Caja Magica »
Un mode carrière qui permet de suivre de façon réaliste la carrière d’un joueur au rythme de ses entrainements, matchs, qualifications…
Un nouvel outil de personnalisation pour créer son propre joueur dans les moindres détails.
Un mode online avec Leaderboard et matchs privés

Tennis World Tour – Roland-Garros Edition est désormais disponible sur PlayStation ®4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.


Laisser un commentaire