Klabater a officiellement annoncé que le célèbre titre sur le thème de la Révolution française développé par Polyslash, We. The Revolution sera lancée sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One le 25 juin 2019. De plus, les joueurs peuvent déjà pré-commander le jeu sur Nintendo Switch.

We. The Revolution lancée pour PC le 21 mars dernier est instantanément devenue un succès indépendant, atteignant la 2ème place sur la liste des meilleurs vendeurs Steam et se classant dans le top 5 des jeux diffusés sur Twitch dans la semaine qui a suivi sa première.

L’équipe de développement s’est concentrée sur une transition de qualité vers les consoles et s’est concentrée sur l’ajustement des mécanismes du jeu pour la Xbox One, la PlayStation 4 et le Nintendo Switch, particulièrement en ce qui concerne les commandes. Polyslash Studio et Klabater travaillent ensemble à la création d’une interface intuitive permettant aux joueurs de profiter du jeu avec les manettes de la console.

« We. The Revolution a fait ses débuts avec beaucoup de style au début de l’année et a reçu un accueil superbe et des scores fantastiques tant dans les médias que parmi les joueurs », a déclaré Lukasz Mach, responsable du marketing et des relations publiques chez Klabater – « Nous savons que de nombreux joueurs qui aiment les jeux narratifs à histoires attendent impatiemment la version console et nous faisons de notre mieux pour passer en douceur le jeu aux joueurs actuels. Nous sommes ravis que tant de nouveaux joueurs aient l’occasion de nous rencontrer. La Révolution. »

We. The Revolution est un jeu unique avec un style artistique singulier dans le monde sanguinaire et paranoïaque de la Révolution française. En tant que juge du Tribunal révolutionnaire, vous devrez vous frayer un chemin dans ce cadre en prononçant des sentences, en jouant un jeu politique dangereux et en faisant tout ce qui est en votre pouvoir pour ne pas être guillotiné comme ennemi d’un État.

Une liste de fonctionnalités inclut :

* Façonner l’histoire, rencontrer des personnages historiques célèbres et décider qui vivra et qui mourra.
* Vivez l’atmosphère oppressante de la Révolution française telle que vous la connaissez dans les romans classiques d’Alexandre Dumas et Joseph Conrad.
* Présidez des douzaines d’affaires judiciaires uniques et moralement ambiguës, allant de simples affaires criminelles à des procédures politiques difficiles et complexes !
* Confrontez vos jugements avec votre famille – vos proches peuvent souvent être en désaccord avec vos décisions, faites attention de ne pas les perdre !
* Dirigez votre propre salle d’audience – interrogez les témoins, analysez les indices et les preuves, lisez les rapports et prononcez les sentences.
*Faites-vous des amis et des ennemis de différentes factions rivales qui se disputent le pouvoir. Faites-en vos associés ou faites-les disparaître !
* S’engager dans un mélange de genres, mélangeant la construction de cas avec l’intrigue-crafting et les tactiques de tour par tour.
* Découvrez le style visuel inhabituel alliant la simplicité des polygones à l’art néoclassique de l’époque révolutionnaire.


Laisser un commentaire