Feral Interactive a annoncé aujourd’hui que Alien : Isolation, le jeu d’horreur de survie AAA, arrive sur Nintendo Switch.

Développé à l’origine par Creative Assembly et publié par SEGA, Alien : Isolation a remporté de nombreux prix et a été acclamé par la critique pour son gameplay tendu et atmosphérique et sa fidélité aux valeurs de production du célèbre film de la 20th Century Fox, Alien.

Dans une histoire originale se déroulant quinze ans après les événements du film, les joueurs incarnent Amanda, la fille d’Ellen Ripley, qui cherche à découvrir la vérité sur la disparition de sa mère. Marooned à bord de la station spatiale éloignée Sevastopol avec quelques survivants désespérés, les joueurs doivent rester hors de vue, et utiliser leur esprit pour survivre comme ils sont harcelés par l’Alien toujours présent et imparable.

La gare de Sébastopol est un environnement labyrinthique qui contient des centaines d’objets cachés qui fournissent des indices sur le déclin catastrophique de la gare. Au fur et à mesure qu’ils explorent, les joueurs rampent à travers les bouches d’aération, sortent des cachettes, cherchent des ressources et déploient leur technologie dans une lutte pour la vie ou la mort afin de surpenser le terrifiant Alien, dont le comportement imprévisible et dynamique évolue après chaque rencontre.

Alien : Isolation sur Nintendo Switch mettra en vedette des technologies telles que la visée gyroscopique et le HD Rumble pour immerger les joueurs dans son monde terrifiant où qu’ils jouent.


Laisser un commentaire